1
L'extraterrestre Francart c'est trois musiciens chevronnés qui assemblent des chevrons pour monter au paradis. Au fur et à mesure du spectacle, Francart apprends à apprivoiser ses instincts... bestiaux. On hésite on rigole on pleure on chavire et on chante à la fin...L'histoire de Mr tout le monde au prisme de l'humour et de la poésie. Venez nous voir... Oups pardon !... Allez les voir... L'enfermement Allez voir Francart, vous y découvrirez comment passer de petit garçon gentil à sa maman, à grand méchant loup assoiffé de sang... Courrez !! l'Univers Quelle spectacle merveilleux, au début on ne comprend rien, au milieu on s'étonne et à la fin on rigole, c'est comme la vie... Allez les voir !! Le Barbier de Séville PFFF !! Encore un traîne savate qui viens nous bouffer les allocs pour nous parler de ses amours. Ca ne vaut pas Mozart, pas même Debussy. Si au moins ça avait la carrière et les bons amis de Johnny Hallyday. Enfin bon... Allez voir Francart pour voir le hideux visage de la gauche décomplexée. Les InRockuptables Pas de m ches dans les cheveux, pas de lunettes kitsch, pas de è chaussures m'a-tu-vu, pas de disto, pas de geste obsc ne, pas è de batterie, ils n'ont pas l'air drogu s, et ils ne font m me pas é ê la gueule sur les photos en croisant les bras. Bref aucun style. Ces types sont vraiment inrockuptables.

Dossier de presse francart 1page

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Dossier de presse francart 1page

L'extraterrestreFrancart c'est trois musiciens chevronnés qui assemblent des chevrons pour monter au paradis. Au fur et à mesure du spectacle, Francart apprends à apprivoiser ses instincts... bestiaux. On hésite on rigole on pleure on chavire et on chante à la fin...L'histoire de Mr tout le monde au prisme de l'humour et de la poésie. Venez nous voir... Oups pardon !... Allez les voir...

L'enfermement

Allez voir Francart, vous y découvrirez comment passer de petit garçon gentil à sa maman, à grand méchant loup assoiffé de sang... Courrez !!

l'Univers Quelle spectacle merveilleux, au début on ne comprend rien, au milieu on s'étonne et à la fin on rigole, c'est comme la vie... Allez les voir !!

Le Barbier de Séville PFFF !! Encore un traîne savate qui viens nous bouffer les allocs pour nous parler de ses amours. Ca ne vaut pas Mozart, pas même Debussy. Si au moins ça avait la carrière et les bons amis de Johnny Hallyday. Enfin bon... Allez voir Francart pour voir le hideux visage de la gauche décomplexée.

Les

InRockuptables

Pas de m ches dans les cheveux, pas de lunettes kitsch, pas deè chaussures m'a-tu-vu, pas de disto, pas de geste obsc ne, pasè de batterie, ils n'ont pas l'air drogu s, et ils ne font m me pasé ê la gueule sur les photos en croisant les bras. Bref aucun style. Ces types sont vraiment inrockuptables.