25

Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)

  • Upload
    g

  • View
    214

  • Download
    1

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 2: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 3: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 4: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 5: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 6: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 7: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 8: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 9: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 10: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 11: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 12: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 13: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 14: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 15: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 16: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 17: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 18: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 19: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 20: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 21: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 22: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 23: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 24: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)
Page 25: Parkinsonisme consécutif à une lésion traumatique du noyau rouge et du locus niger. La dégénérescence du faisceau central de la calotte (f.c.c.)