10
Quelles Armes pour Survivre ? Quand tout va bien, que les réfrigérateurs et les transports publiques fonctionnent, que les magasins et les stations d’essence sont approvisionnés, que les salaires tombent à la fin du mois, que les aides sociales achètent un semblant d’ordre et de paix au prix fort, les ignorants se mettent à croire qu’il en a été et qu’il en sera toujours ainsi. Cet article ne leur est pas destiné. En vérité, posséder des armes c’est posséder le pouvoir sur celui qui n’en a pas ou moins. C’est augmenter sa force pour se prémunir contre toute agression. Lorsque les magasins seront vidés et pillés en deux jours, que l’électricité sera coupée, et les stations d’essence vidées ou que l’État totalitaire ou l’invasion migratoire auront changé le pouvoir. Alors seulement commenceront les choses sérieuses. Alors le pacifiste le plus convaincu, se transformera malgré lui en un loup avide et sans pitié. Son vendre vide, le froid mordant, les besoins de sa famille le pousseront à la barbarie et à l’égoïsme dont il prétendait s’être émancipé, ce sera ça ou la maladie, l’épuisement et la mort. Las, la loi naturelle reviendra, les plus fort prendront aux plus faibles. L’avocat bien élevé, bon père de famille, arrachera sans scrupule la boîte de conserve trouvée par la vieille femme pour la donner à sa progéniture ou à sa femme. Seul deux sortes d’hommes survivront, celui qui se sera préparé, et celui qui sera armé, ou les deux. Celui qui se sera préparé n’aura rien à craindre des autres et aura disparu dans son terrier le temps de la crise. Mais il lui faudra bien en sortir un jour, et les choses sérieuses commenceront pour lui, les armes lui deviendront nécessaires pour protéger ce qu’il possède efficacement. Celui, qui n’aura que des armes ne sera pas préparé et en souffrira, cependant il ne sera pas totalement démuni car il prendra tout simplement aux autres ce qu’il n’a pas. De quel droit ? Le droit n’existe pas, ce que les beaux parleurs appellent "le droit" n’est que la loi de celui qui possède le pouvoir. Celui qui fabrique son pain ne mérite pas de le manger s’il n’est pas capable de le défendre. Le droit se mérite. Le droit n’est pas gratuit. Il n’a d’ailleurs aucun sens aux yeux de la nature. À l’échelle familiale toute famille blanche se devrait de posséder les éléments de la liste qui suit. Le minimum serait une arme blanche et une arme à feu.

Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Quelles Armes pour Survivre ?

Quand tout va bien, que les réfrigérateurs et les transports publiques fonctionnent, que les magasins et les stations d’essence sont approvisionnés, que les salaires tombent à la fin du mois, que les aides sociales achètent un semblant d’ordre et de paix au prix fort, les ignorants se mettent à croire qu’il en a été et qu’il en sera toujours ainsi. Cet article ne leur est pas destiné.

En vérité, posséder des armes c’est posséder le pouvoir sur celui qui n’en a pas ou moins. C’est augmenter sa force pour se prémunir contre toute agression. Lorsque les magasins seront vidés et pillés en deux jours, que l’électricité sera coupée, et les stations d’essence vidées ou que l’État totalitaire ou l’invasion migratoire auront changé le pouvoir. Alors seulement commenceront les choses sérieuses. Alors le pacifiste le plus convaincu, se transformera malgré lui en un loup avide et sans pitié. Son vendre vide, le froid mordant, les besoins de sa famille le pousseront à la barbarie et à l’égoïsme dont il prétendait s’être émancipé, ce sera ça ou la maladie, l’épuisement et la mort. Las, la loi naturelle reviendra, les plus fort prendront aux plus faibles. L’avocat bien élevé, bon père de famille, arrachera sans scrupule la boîte de conserve trouvée par la vieille femme pour la donner à sa progéniture ou à sa femme.

Seul deux sortes d’hommes survivront, celui qui se sera préparé, et celui qui sera armé, ou les deux. Celui qui se sera préparé n’aura rien à craindre des autres et aura disparu dans son terrier le temps de la crise. Mais il lui faudra bien en sortir un jour, et les choses sérieuses commenceront pour lui, les armes lui deviendront nécessaires pour protéger ce qu’il possède efficacement. Celui, qui n’aura que des armes ne sera pas préparé et en souffrira, cependant il ne sera pas totalement démuni car il prendra tout simplement aux autres ce qu’il n’a pas.

De quel droit ? Le droit n’existe pas, ce que les beaux parleurs appellent "le droit" n’est que la loi de celui qui possède le pouvoir. Celui qui fabrique son pain ne mérite pas de le manger s’il n’est pas capable de le défendre. Le droit se mérite. Le droit n’est pas gratuit. Il n’a d’ailleurs aucun sens aux yeux de la nature.

À l’échelle familiale toute famille blanche se devrait de posséder les éléments de la liste qui suit. Le minimum serait une arme blanche et une arme à feu.

Page 2: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Les Armes Blanches :Oubliez les couteaux, oubliez les nunchaku, poings américains, hachettes, et autres petits outils. Il vous faut être le plus efficace possible. Plus vous garderez de distance avec votre adversaire, plus vous pourrez le blesser et le tuer tranquillement et en sécurité pour vous-même. Les sabres sont très efficaces mais très encombrants, et peuvent aisément se remplacer par une baïonnette au bout du fusil.

Page 3: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

La machette sera donc une bonne arme blanche à utiliser et très peu chère. Il faudra penser à en prendre plusieurs du fait de l’usure ou pour en équiper des proches. La lame doit avoir une longueur entre 40 et 60 cm. Elle doit avoir le bout plus large pour augmenter la force de frappe et l’on doit pouvoir la planter. Certaines sont équipées de poignées protectrices pour les doigts.

Et l’arc ou l’arbalète ? Pour ceux qui pensent que dans l’avenir les nécessités de survie demanderont d’utiliser l’arc pour chasser cela peut être éventuellement intéressant. Mais dans le cadre du combat moderne, c’est parfaitement obsolète, peu fiable, encombrant et fragile. L’arbalète a disparue, en effet, il faut environ une minute pour la recharger et ce vieux outil de guerre est très lourd et encombrant. Les gens oublient aussi que ces armes anciennes nécessitent des munitions en quantité et un carquois… Bref, toutes choses inadaptés au combat moderne et à la rapidité d’action. Quand à l’au-delà d’une potentielle dévastation mondiale, que chacun se prépare comme il le souhaite vu que nul ne peut prédire ce que cela serait. Reste la lance, la hallebarde, la masse et toutes choses certainement utiles, mais qui deviennent parfaitement obsolètes face à la moindre arme moderne.

Page 4: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Les Armes à Feu :Les armes à feu sont utiles dans le sens ou elles sont beaucoup plus puissantes et efficaces que les armes blanches. Elles donnent à l’homme qui sait les manipuler une protection complète contre tout attaquant à l’arme blanche, peu importe le nombre d’attaquants. Par ailleurs, elles permettent de chasser, et de tuer sans se mettre à découvert.

Le pistolet est certainement un outil indispensable de la défense personnelle. Compacte, facilement transportable, semi-automatique, il permet de tenir à distance n’importe quoi de dangereux pour peu que l’adversaire n’ait pas lui-même d’arme à feu. Le fait de pouvoir tuer instantanément inspire la peur chez l’ennemi. Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité aussi grande qu’avec un couteau en main ce qui n’est vraiment pas négligeable lorsqu’il s’agit de se faire discret et de surprendre pour ensuite disparaître. Le revolver, son ancêtre, est dépassé, même si son mécanisme simple en facilitera l’entretien. Toutefois, l’entretien d’une arme à feu est toute relative de son utilisation et de la fiabilité du produit. Dans tous les cas en général, celui qui ne laissera pas son arme s’oxyder, et les mécanismes essentiels (culasse/canon) trop s’encrasser, est assuré de pouvoir toujours faire feu. Il existe deux calibres à utiliser à choix pour son pistolet. Le 9mm ou le 11mm (le .45 ACP). Le .45 est idéal pour tuer son adversaire sur le coup. Mais la puissance développée le rend moins contrôlable et ne vous permettra pas de tirer (de façon précise) plus que des doublettes quand le 9mm vous permettra de vider votre magasin avec a peu près la même précision. Il est indéniable que pour la défense personnelle le .45 (Automatic Colt Pistol) est le calibre préféré des experts. Mais il est rare et cher en Europe ce qui doit vous faire quand même posséder un 9mm par souci de compatibilité avec la plupart des munitions pour pistolet en Europe. Oubliez les autres calibre (le .40 par exemple) ils sont trop rares pour représenter un quelconque intérêt. On ne peut pas se permettre un calibre par arme que l’on possède lorsque l’on est en guerre. La plupart des pistolets en .45 ACP sont inspirés du modèle du Colt 1911.

Page 5: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Le pistolet se doit d’être suffisamment grand pour pouvoir le manier facilement (de la surface pour les mains surtout). Les munitions ? Tête creuse ou pleine ? Préférez la pleine qui passe partout, quand la creuse est inadaptée aux gilets pare-balle. Enfin, la puissance du calibre .45 étant plus grande, il fera plus mal même si son pouvoir de pénétration sera moindre que le 9mm car sa vitesse sera inférieure à celle du 9mm. Mais de toute façon, face à un bon gilet pare-balle, ni le .45 ni le 9mm ne traverseront. Ce qui n’est pas le cas des projectiles plus fins de fusils.

Page 6: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Le pistolet a sa variante automatique, le pistolet-mitrailleur. C’est un type d’arme inventé pour le combat rapproché (plus besoin de précision donc on se permet d’utiliser des munitions plus grosses qui font plus mal, celles du pistolet) tout en ayant l’automatisme du fusil d’assaut (donc ses rafales de balles). Le pistolet mitrailleur est adapté à des cas précis d’opérations qui sont trop rares pour représenter un intérêt pour votre survie. Dès lors que vous posséderez un fusil d’assaut, vous pourrez affronter toutes les situations en général, ce qui ne sera pas le cas avec un pistolet-mitrailleur. Ci-dessous, un HK UMP (calibre .45ACP).

Le fusil d’assaut. Simplement un fusil, avec un magasin (avec un ressort dedans qui poussera la cartouche suivante dans la chambre) et un système de récupération de la force (des gaz) développée par l’explosion de la cartouche et qui va faire revenir la culasse et le chien à leur position initiale donc permettre à l’utilisateur de tirer à choix en semi-automatique (coup par coup ou rafales de trois) ou en automatique (rafales libres). Inutile de trop s’étaler sur l’outil principal du soldat moderne. C’est une arme à posséder pour toute guérilla ou défense organisée. Les quelques calibres utiles sont le .223 Remington (appellation civile)/5.56x45mm OTAN l’équivalent russe étant le 5.45x39mm. Il y a la munition plus puissante (plus ancienne aussi) .308 Winchester (appellation civile)/7.62x51mm OTAN ou l’équivalent russe 7.62x39mm (ou "M43"). En pratique tous les fusils d’assaut utilisés dans le monde (exceptés ceux fabriqués sur le modèle chinois) sont calibrés d’après les calibres ci-dessus. Votre fusil d’assaut se devra donc d’appartenir à l’une de ces catégorie d’arme pour pouvoir être certain de trouver facilement des munitions (plutôt OTAN si vous habitez en Europe de l’Ouest, aux Etats-Unis cela n’a pas d’importance étant donné le grand choix disponible, ailleurs qu’en Amérique du Sud probablement les calibres

Page 7: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

russes). Les fabricants utilisent de nouveaux matériaux pour alléger leurs armes ou les rendre plus aptes à évacuer la chaleur. Cela se fait au détriment de la robustesse de leurs produits. Privilégiez les armes robustes et faciles d’entretien. Moins de plastique plus d’acier (pour les pistolets aussi d’ailleurs le 100% acier est une garantie de robustesse incomparable). Un AK74 à un FAMAS par exemple. Le même dilemme se pose entre le calibre 7.62 et 5.56 qu’entre le .45 ACP et le 9x19mm parabellum. Le projectile de 7.62 est plus puissant et son impact fera plus de dégâts sur n’importe quelle surface, son pouvoir de pénétration sera plus grand mais il rendra le tireur moins précis. En vérité le 5.56 n’a pas été inventé durant la guerre du Vietnam pour améliorer la précision étant donné qu’il n’est jamais utile à moins de 25 mètres de tirer en d’autre modes qu’en coup par coup. Non, le calibre est censé permettre de blesser l’adversaire pour forcer l’adversaire à se perdre dans les soins médicaux à pourvoir aux soldats. Cependant, les américains ayant changé leur calibre, le monde entier suivra, les armées acceptant ce nouveau mode de combat pervers mais efficace à l’échelle d’une guerre entre armées mais pas de votre défense personnelle ou d’une guérilla, ou d’une opération commando. Ci-dessous, un bon fusil d’assaut: le G3

Page 8: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Le fusil de précision ? Oui, ce peut-être ce que vous voulez du moment que vous serez capable de l’utiliser à longue distance et que sa munition sera suffisamment commune pour que vous puissiez vous en procurer facilement. Le fusil de précision vous permettra de chasser, d’assassiner sans être vu, de descendre l’ennemi sans être vu. Le semi-auto pour un fusil de précision n’est pas vraiment utile, il vous économisera certes du temps, mais il introduira le mécanisme complexe propre au fusil d’assaut, mécanisme qui nécessite un plus grand entretien induit une moins grand fiabilité (risque d’enrayement) et une moindre précision (plus de pièces donc plus de mouvement des pièces donc plus de vibrations donc moins de précision). Un très bon calibre est le .338 Lapua, conçu spécialement pour les forces armées. Mais il est trop rare pour avoir un quelconque intérêt, même aux Etats-Unis d’A. Donc du .308 Winchester fera l’affaire.

Ci-dessous, un Remington 700.

Page 9: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Le fusil à pompe, même automatique, n’est pas plus utile que le pistolet mitrailleur (pour les mêmes raisons) en terme de défense personnelle et de guérilla. Ci-dessous un Saiga 12.

La mitrailleuse/fusil mitrailleur ? Utile pour repousser l’ennemi en suscitant la peur de ses mortelles rafales de centaines de balles, elle est trop lourde pour être totalement manipulée seul. Ce n’est pas une arme adaptée à la défense personnelle hormis pour garder une place forte avec des camarades par exemple. Ci-dessous une M60.

Page 10: Quelles Armes pour Survivre - Héberger un PDFmyreader.toile-libre.org/uploads/My_52185a8827946.pdf · Quelles Armes pour Survivre ? ... Le pistolet permet en plus de garder sa mobilité

Autres armes :Les grenades peuvent être utiles à une guérilla, le lance-flamme aussi, le lance roquettes, les explosifs, etc… mais pas à votre survie et celle de votre famille.

Les accessoires :Silencieux ? Certainement utiles mais difficile à se procurer selon les lois du pays, à défaut il faudra privilégier la fuite rapide et sans trace. Lunettes ? Certainement utiles, les lunettes amplificatrices de lumière sont trop chères et trop difficiles à se procurer pour l’instant. Certaines marques américaines en vendent de très bonnes à des prix dépassant les 8000$ uniquement à des clients "law enforcement" américains et sont interdit d’en exporter (les russes et reste du monde sont en retard sur ce secteur et ne vendront pas plus à des civils).

Le holster pour porter son pistolet sous le bras, un +. Le gilet pare balle en kevlar. Les portes chargeurs nécessaires lorsque l’on a un fusil d’assaut (sur harnais par exemple).

Conclusion :Chaque famille blanche se devrait de posséder des armes à feu. Une machette, deux pistolets, un fusil de précision, un fusil d’assaut et quantité de munitions ! Voilà certainement un bon outillage en cas de problème pour un homme blanc. Mais largement insuffisant s’il n’est pas seul et isolé. Et à ceux qui croiront que se procurer un fusil d’assaut relève de l’impossible, il faut qu’il sachent qu’il existe de charmants pays (en plus de très belles femmes sans argent) en Europe de l’Est où il trouveront très facilement quantité d’informations pour s’en procurer en parfaite illégalité. Cela nécessite simplement une voiture, avec des plaques de l’espace Schengen (autres plaques indigènes volées fortement conseillé), Google Maps (très important), une autre personne de confiance, une connaissance de l’anglais, de l’argent, de la maîtrise de soi, de la classe et le contact facile avec les autres. Il paraît qu’on peut encore faire des affaires au Caucase russe et en Transnistrie mais cela reste à prouver.