1
SAP® DMS – DMS Loader/ABAP Le module DMS Loader/ABAP est conçu pour importer en masse des données et fichiers d'un système tiers vers SAP DMS. Au cours du processus d'importation des données, le module offre la possibilité d'effectuer des contrôles, vérifications, ajustements. Les informations de clé documentaire, les données de classification et les liens objets peuvent être générés ou modifiés. Les fichiers originaux sont importés et archivés en utilisant la méthode d'archivage appropriée. De nombreux userexits permettent de réaliser des tests et actions spécifiques au projet client. Différentes méthodes d'importation de données peuvent être configurées et relancées. En résumé, DVS Loader est capable de : - Créer en masse des FID (données de base, liens objets, caractéristiques) - D’ingérer des fichiers originaux dans ces FID - De créer des nomenclatures de documents - Suivre les traitements réalisés sous forme de protocole SAP. - Générer des fichiers erreur (CSV ou XLS) qui peuvent être corrigés et rejoués. L’installation s’effectue par ordres de transports SAP et la configuration d’un chargement (colonnes du fichier XLS) s’effectue sous la forme de customizing dans des tables SAP. Avantages de DMS Loader de SEAL Systems : Rapidité Des tests réalisés par nos clients ont révélé que DMS Loader est quatre fois plus rapide que les méthodes standards. Transparence Exécution en mode test, messages de protocoles après chargement. Ces méthodes garantissent une configuration simplifiée et un usage sécurisé. Flexibilité Les processus de chargement peuvent être exécutés de manière globale ou étape par étape. Son mode de configuration sous forme de tables de personnalisables permet d'adapter les processus de chargement à tous vos besoins de migration de documents dans SAP DMS. Quelques chiffres : 1 Nbre de lignes traitées Explications Temps en sec * 1 100 Création des FID, des liens objets et caractéristiques (mais sans check-in de fichiers originaux) 24 2 100 Création des FID, des liens objets et caractéristiques (avec check-in de fichiers originaux) 38 * Informations à titre indicatif, les performances dépendent de la taille des fichiers, des capacités du réseau et de l’emplacement du contentserver.

Sap dms loader

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Sap dms loader

SAP® DMS – DMS Loader/ABAP

Le module DMS Loader/ABAP est conçu pour importer en masse des données et fichiers d'un système tiers vers SAP DMS. Au cours du processus d'importation des données, le module offre la possibilité d'effectuer des contrôles, vérifications, ajustements. Les informations de clé documentaire, les données de classification et les liens objets peuvent être générés ou modifiés. Les fichiers originaux sont importés et archivés en utilisant la méthode d'archivage appropriée. De nombreux userexits permettent de réaliser des tests et actions spécifiques au projet client. Différentes méthodes d'importation de données peuvent être configurées et relancées.

En résumé, DVS Loader est capable de :

- Créer en masse des FID (données de base, liens objets, caractéristiques) - D’ingérer des fichiers originaux dans ces FID - De créer des nomenclatures de documents - Suivre les traitements réalisés sous forme de protocole SAP. - Générer des fichiers erreur (CSV ou XLS) qui peuvent être corrigés et rejoués.

L’installation s’effectue par ordres de transports SAP et la configuration d’un chargement (colonnes du fichier XLS) s’effectue sous la forme de customizing dans des tables SAP. Avantages de DMS Loader de SEAL Systems :

• Rapidité Des tests réalisés par nos clients ont révélé que DMS Loader est quatre fois plus rapide que les méthodes standards.

• Transparence Exécution en mode test, messages de protocoles après chargement. Ces méthodes garantissent une configuration simplifiée et un usage sécurisé.

• Flexibilité Les processus de chargement peuvent être exécutés de manière globale ou étape par étape. Son mode de configuration sous forme de tables de personnalisables permet d'adapter les processus de chargement à tous vos besoins de migration de documents dans SAP DMS.

Quelques chiffres : 1 Nbre de lignes traitées Explications Temps en

sec * 1 100 Création des FID, des liens objets et

caractéristiques (mais sans check-in de fichiers originaux)

24

2 100 Création des FID, des liens objets et caractéristiques (avec check-in de fichiers originaux)

38

* Informations à titre indicatif, les performances dépendent de la taille des fichiers, des capacités du réseau et de l’emplacement du contentserver.