5
Carla Bruni

Carla Bruni Joao Pedro Fernandes

Embed Size (px)

DESCRIPTION

 

Citation preview

Page 1: Carla Bruni Joao Pedro Fernandes

Carla Bruni

Page 2: Carla Bruni Joao Pedro Fernandes

Biographie Né en Italie du Nord, s’est établie en France et en Suisse. La musique est dans la famille. Sa mère est une pianiste concertiste Marisa Borini, qui fut mariée à l'industriel et le compositeur classique, Alberto Bruni Tedeschi. Plus récemment, grâce à un reportage dans Vanity Fair, on a appris que son père biologique est homme d'affaires italien vivant au Brésil depuis les années 1970, Maurizio Remmert. Ce fut une conversation entre adultes entre mère et fille», a déclaré Maurizio [3], qui a récemment voyagé avec le couple présidentiel à la Roumanie. Le quotidien brésilien O Estado de S. Paul publie le 9 Janvier, 2008, un entretien avec Maurizio Remmert, entrepreneur italien vivant au Brésil depuis des décennies, le vrai père de Carla, a été l'amant de sa mère pendant six ans. À cette époque, il disait que c'était sa première entrevue, et sur sa fille il ne voulait pas parler à la presse à ce sujet.

Issu d'une famille liée à la CEAT (pneu italien) et ENI (société pétrolière italienne, autrefois appartenant à l'Etat), Bruni était avec ses parents et ses frères à l'exil en France en 1975, fuyant les Brigades rouges, une organisation terroriste un marxiste qui ont recours aux enlèvements et aux meurtres dans cette période de l'histoire italienne. Elle a grandi à Paris et a étudié une partie de son temps à l'école en Suisse et de retour en France, elle a étudié à l'Université de la Sorbonne.

Carrière comme modèle

En 1988, elle abandonne ses études et se consacre à la carrière de mannequin, considéré comme l'un des modèles les plus beaux de son temps, Carla Bruni était un contemporain de Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Christy

Page 3: Carla Bruni Joao Pedro Fernandes

Turlington et Kate Moss dans le monde de la mode - la première génération des top models de renommée internationale. À la fin de 1980, elle a été un des modèles les vingt mieux payés du monde, un salaire d'environ 7,5 $ millions par saison. Le 11 avril 2008, une photo nue de Bruni 1993 a été vendu aux enchères pour 91 000 dólares (65 009 euros) - plus de 60 fois le prix attendu . L'héritière eut des relations avec les rock stars Mick Jagger et Eric Clapton, magnat Donald Trump, et les acteurs comme Kevin Costner et Vincent Perez, parmi d'autres.

Musique

Après une carrière réussie en tant que modèle entre 1987 et 1998, échangé la passerelle pour la musique, après avoir sorti trois albums à ce jour: Quelqu'un m'a dit (2002, chanté en français), No Promises (2006, chanté en anglais) et Comme si de rien n'était (2008, chanté en anglais et français), ce dernier contenant quelques textes controversés et font allusion à son mari actuel, le président Nicolas Sarkozy de France, comme Tu Es Ma Came ( "Mon homme, je me recroqueville et de la fumée" / "[Love] plus mortel que l'héroïne afghane, plus dangereuse que la blanche colombienne"), Je Suis Une Enfant ( «Je continue d'être un enfant malgré mes 40 ans, malgré amoureux de ma trentaine), Ta Etienne ( «Tu es mon Seigneur, tu es mon chéri, tu es mon orgie») et You Belong to me. Il a quitté les podiums en 1998 et en 2001 a eu son premier enfant avec Raphaël Enthoven, un an plus tard, il sort son premier album "Quelqu'un m'a dit", quand la chanson a été une influence majeure, acclamé par la critique, vendu plus de 200 mille exemplaires en France et a été n° 1 des ventes sur Amazon dans le pays. Avec la sortie de cet album, la chanson est devenue une partie de sa vie définitivement.

Page 4: Carla Bruni Joao Pedro Fernandes

Vie personnelle

En Décembre 2007, il y avait des rumeurs dans la presse française en disant qu'elle fréquentait le président français, Nicolas Sarkozy, récemment séparée d'une célèbre affaire qui comprennent la trahison (le magazine L'Express du 16 Décembre, 2007 et le magazine Point de Vue, Paris Match et plus près à 19 le même mois). Ils se marient le 2 Février, 2008 à l'Elysée à Paris.

João Pedro Fernandes