25
Ecuación EcMmtiii 1 1 1 2 3 E- c,M,m,t, x- i, i, i, Ecuación

Le temps et l'espace

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Le temps et l'espace, écrit dans la langue originale, en espagnol, ce qui montre l'entropie comme un mécanisme naturel de l'ordre de l'univers.

Citation preview

Page 2: Le temps et l'espace

Equation                                   1 1 1 2 3                                E-c, M, m, t, x-i, i, i,

Index

L'énergie

Circonstances                                                                                            Importer

Mouvement

Transformation

Infinity

Incertain

Unpredictable

Entropy

Law

Thermodynamique

Intelligence

Heure

Space

La race humaine

Préface

Article

Epilogue

Chers lecteurs, il s'agit d'une transposition électronique du document original rédigé en langue espagnole, nous nous excusons si la traduction diffère quelque peu de

Page 3: Le temps et l'espace

l'original, vous remerciant de votre intérêt pour cet article.

Il est important avant de faire un commentaire sur une question, ou exprimer un point de vue, en premier lieu faire une analyse, sur cette base, prendre une position, permettez-nous d'abord voir la définition dans le dictionnaire à chacun de ces mots

L'énergie 1 .- la force ou la puissance. 2 .- La force de volonté ou de caractère. 3 .- la capacité physique de l'énergie hydroélectrique organismes à développer un travail. 4 .- énergie cinétique, qui a tout mouvement du corps. 5 .- l'énergie atomique produites par la fission nucléaire.

Circonstances 1 .- accidentelle élément qui est attachée à la substance de quelque chose. 2 .- ou une exigence de qualité dans certaines circonstances. 3 .- La situation ou une condition qui affecte près de quelque chose ou quelqu'un.

Importer 1 .- la substance qui compose le corps physique, composée de particules élémentaires et les propriétés de l'extension, l'inertie et la gravitation.

Mouvement 1 .- Changement de la position ou de location de quelque chose. 2 .- chocs ou secousses d'un corps. 3 .- État de l'évolution de la place tandis que les organismes ou de position.

Transformation

1 .- l'action ou le résultat de la transformation ou le transformer. 2 .- Un phénomène par lequel certaines cellules de l'acquisition de matériel génétique provenant d'autres.

Infinity

1 .- Ce n'est pas et ne peut pas être terminée. 2 .- Très grand, trop grand. 3 .- Aucun ordre.

Page 4: Le temps et l'espace

Incertain

1 .- Faux 2 .- L'incertitude insécurité. 3 .- imprécis, flou, indéfini.

Unpredictable

1 .- Impossible à prévoir.

Entropy

1 .- Mesure du désordre moléculaire d'un matériau ou substance. 2 .- Le rôle que la thermodynamique est une mesure de la partie inutilisée de l'énergie contenue dans un système ou d'un sujet.

Droit

1 .- Chacun des relations constantes et universelles en cause ou de participer à un phénomène.

Thermodynamique

1 .- Une partie de la physique qui étudie le travail et les échanges de chaleur qui se produisent entre un système et de son environnement et de causer des changements dans l'intérieur de l'énergie de celui-ci.

Intelligence

1 .- la faculté de connaître, comprendre et analyser. 2 .- La capacité de compétences et d'expérience. 3 .- l'intelligence artificielle, un ensemble de techniques à travers l'utilisation de l'information, de permettre l'exécution automatique des opérations à ce jour unique de l'intelligence humaine.

Heure 1 .- Times objet de changer les choses ou des êtres qui ont une existence.

Space

1 .- Extension de l'univers où tous les objets sont sensibles coexister. 2 .- Lieu de l'extension qui occupe chaque objet sensible.

La race humaine

Page 5: Le temps et l'espace

Dans ce sens, y compris pas ce que dit le dictionnaire, parce que nous savons tous que le sens commun est, et qui nous sommes. Mais à la fin de l'article donne une petite vue de celui-ci.   Préface

     L'équation est un élément d'analyse, qui essaient de donner un ordre de quelques concepts de la physique, en présentant un avis s'appuie sur les réalités et les faits connus de tous, cet article, faire une équation, comme simple, connu sous le nom de l'équation EcMmtiii comme les autres, est en quelque sorte la fois simple et complexe, avec des erreurs humaines de base en physique, qui, comme nous le verrons, conduit à des conclusions erronées, ces erreurs ont été développés par ont changé la base de la science, pour de simples formules mathématiques, mais combiné avec la présente, après avoir atteint des conclusions erronées, qui conduisent à de mauvaises perspectives, et ces fausses perspectives, à tort de définir l'entropie, qui est le premier maillon de une chaîne d'erreurs qui ont conduit à les résultats actuels.         Pendant des siècles, les scientifiques tentent de regrouper en une seule équation de tous les fondements de l'univers, ce qui n'était pas possible et cela est dû à notre connaissance limitée de l'homme, et les fausses fondations, et, si les fondamentaux sont mauvais tout ce qui sera également L'erreur a commencé entre 1844 et 1865, en parlant de la scène scientifique, le physicien allemand, Rudolf Julius Emmanuel Clausius.         Cet article a été fait dans une langue simple, sans les mathématiques, et est conçu pour toute personne avec ou sans la connaissance du sujet de la physique, peut comprendre de façon simple, la réalité de la matière et l'énergie, et à à cette compréhension peut tirer vos propres conclusions, EcMmtiii est l'équation qui consolide les vérités fondamentales de la physique de façon simple sans trop de complications, et cela ouvre une nouvelle vue sur la question.         Cet article expose deux de notre espèce, la race humaine, d'une part, elle expose l'arrogance et l'ostentation, montrent que certains diplômés universitaires dans le domaine de la physique, de tout savoir. Et dans les formules mathématiques, le mépris de leurs collègues, et à sous-estimer les connaissances et les compétences des autres, et pas seulement cela, mais à ridiculiser ceux qui ne soutiennent pas leur ligne de pensée et d'approche dogmatique.         D'autre part a été appelée à l'intelligence, l'habileté et l'ingéniosité caractéristique de notre espèce à la suite de cela, ont été des avancées majeures en matière de technologie et la science.

Page 6: Le temps et l'espace

Autor Arturo Raúl Cortés

Article

       Cet article va nous mener, étape par étape, par un enchevêtrement complexe d'idées et de mécanismes de résultats, une série de tests, mais la manière la plus simple possible, et d'avoir une meilleure compréhension de ces mécanismes tels que le prélude à la sensibilisation .             Nous avons tous connaissance de la ville, ce mai de la ville de notre naissance, où nous avons vécu de nombreuses années, et le passage de ceux-ci, nous savons très bien, en vertu de cette idée, nous avons, par exemple, que dans notre ville de naissance, nous savons rues, avenues, monuments, places, lieux publics importants, les maisons de parents et d'amis, des parcs, des bureaux, des magasins, et bien plus encore, de sorte que lorsque quelqu'un veut nous donner une adresse et d'utiliser une référence à un carré, Nous pouvons apprendre à l'aise dans un très précise, est l'endroit où nous nous indiquant ce parce que cette connaissance de la ville, on peut voir sur la surface de celui-ci, et ce très clairement, c'est pourquoi dans le début de cet article comprend la définition que le dictionnaire de mots, le pouvoir, les circonstances, la matière, le mouvement, la transformation, l'infini, incertain, imprévisible, l'entropie, de lois, de la thermodynamique, l'intelligence, le temps et l'espace et, ce faisant, de prendre le lecteur et la connaissance des faits sur le sujet, et a donc un rapport très complet et précis, que d'exposer.

Joke; roi vain, avait une fois un très vain roi, qui aimait à porter des vêtements fabriqués avec des tissus Excellence le meilleur de son royaume, et conçus par les meilleurs designers du monde, qui a été souvent visité par les personnes dans son château et changé leurs vêtements fréquemment, et toujours plus exigeants et mieux vêtements, pour satisfaire son ego et d'arrogance, et les concepteurs ne plus avoir plus de choses à présenter au roi, ils ont choisi de dire que les plus récentes et les plus est un réseau invisible, et ils ont conçu un costume avec lui ces tissus, et le roi était étonné qu'il accepterait une poursuite, et après un certain temps les designers ont été présentés au roi, et il a habillé dans le costume des tissus invisibles et ce pour satisfaire sa vanité et l'ego démesuré, je suis tenue d'une parade dans son royaume afin de mettre en valeur ses magnifiques costumes, et la date convenue, le roi et sa cour, tous sont venus pour montrer à

Page 7: Le temps et l'espace

ses sujets, et le convoi se trouvait dans la foule qui est venu pour voir la parade, a été entendu le cri d'un enfant de gens humbles, qui sont allés pour voir le défilé, qui était de crier, le roi est nu!, Le roi est nu! devant ce cri, toute la foule a été en effet que le roi était nu, qui a également rendu au roi de sa nudité.              À l'heure actuelle, la physique, plutôt que physique semblent apparemment psychique, parce que ne voulant pas exposer ceux qui ont fait des lois et des théories, inexacts et imprécis, la plupart des scientifiques, qui semblent être la science-fiction, et non pas de présenter leurs vues à ce stade afin de ne pas être ridiculisé ou d'éléments de preuve, ils ont choisi d'accepter de telles choses comme des vérités absolues, et de calme. Nous avons besoin de le cri d'un enfant dans la foule, en disant: Le roi est nu!, Le roi est nu!. .

Page 8: Le temps et l'espace

D'observation, l'observation est l'outil le plus important dans le domaine de la physique, car avec cet outil, est devenue la plus grande des découvertes et des vérités fondamentales de notre univers, par la science.        L'astronome et mathématicien grec, Aristaco de Samos, 310 a. C. 230 a. C., en ces temps, on croyait que le système solaire a été géocentrique, c'est-à-dire que la terre était le centre de l'univers et tout tournait autour de lui, mais Aristaco Samos a proposé un modèle héliocentrique, à savoir que le soleil était centre et les planètes tournaient autour de lui, c'était quelque chose de vraiment cool de Aristaco, mais son idée a été rapidement rejetée, Aristaco, a fondé sa théorie sur des observations et des mesures simples, mais il a fallu plus d'un millier d'années pour que cela se reproduise qui doit être présentée. Et par Nicolaus Copernicus, astronome polonais, 1473 à 1543 en raison de notre âge, je reviens à la théorie héliocentrique, et grâce à sa grande capacité d'observation, la théorie, mais en vain, et n'a pas été pris au sérieux jusqu'à ce que 1604 ans en qui a inventé le télescope, en Hollande, et ce, être améliorée par l'astronome italien Galileo Galilei, grâce à cet outil et les observations de Galilée, nous sommes convaincus que la théorie héliocentrique est correcte, et plus tard à l'Université de Padoue, a présenté les ouvertement la théorie de Nicolaus Copernicus, et parce qu'il a été étiqueté un hérétique par l'Église catholique romaine, en l'an 1633, et contraint de se rétracter publiquement, et même alors, a été condamné à l'emprisonnement à vie. L'originalité de Galileo en tant que scientifique, c'est sa méthode d'analyse, ce qui réduit les problèmes et se sont tournés vers la logique et le sens commun, et de résoudre avec de simples formules mathématiques, ils ont ouvert la voie pour les mathématiques et la physique moderne, Galileo est décédé en 1642, même la naissance d'Isaac Newton, c'est l'homme qui est considéré comme le plus grand savant de tous les temps, et a été le premier à démontrer que les lois naturelles qui régissent le mouvement de la Terre et qui régissent la circulation de toutes les planètes de l'univers sont les mêmes. Chacun et chacune d'entre elles, elles ont en commun de leurs observations, la logique et le sens commun.             On peut aussi parler à d'autres qui ont fait d'importantes contributions à la science, tels que James Clerk Maxwell, Michael Faraday, André Marie Ampère, Karl Friedrich Gauss, Heinrich Rudolf Hertz, et Albert Einstein, entre autres, de la même manière dans laquelle ces ils

Page 9: Le temps et l'espace

reconnaissent que beaucoup de contributions à la science, nous devons mentionner que ce fait ne rend pas infaillible, et ses contributions scientifiques fait des vérités absolues, ce qui ne semble pas tenir compte de la communauté scientifique à l'heure actuelle, qui Non seulement cela, mais aller au-delà, le fait d'entraver le travail des autres, et même aller au-delà, ridiculisant ses collègues sous-estimée, et de les mettre sur l'affichage public de ridicule, comme dans le moyen âge, et juste parce que nous n'avons pas de lois pénales , parce que les scientifiques dissidents ont également été condamnés à la prison à vie, de répéter la même erreur de l'Eglise catholique romaine à l'époque de Galileo Galilei.            Le temps et l'espace, un peu plus tard, nous voyons la signification de ces deux mots dans chacun séparément, nous portons maintenant notre attention sur la nécessité de donner une explication, ces deux mots en les reliant, et je vais donner un sens de la combinaison, le temps et l'espace , de l'espace. Présente comme le lieu et le temps, mettant l'accent sur un point spécifique, et avec cet outil, vous pouvez voir ou de percevoir ce que l'oeil nu ne peut pas être fait, comme nous le voyons maintenant le temps et l'espace apparaît comme le cadre dans l'image qui, en vertu de cette idée, le concept, le temps et l'espace, en prenant un point de vue, et si cette perspective, nous avons ajouté des mécanismes, il devient un outil utile pour tenter d'expliquer les choses à l'œil nu ne peut pas voir ou de percevoir. .

Page 10: Le temps et l'espace

Entropy       La notion d'entropie comme une échelle, a été introduit en 1865 par Rudolf Julius Emmanuel Clausius, physicien allemand, et de sa perspective, il est totalement à l'opposé de la nature d'une telle ampleur, la meilleure façon de décrire l'entropie, comme c'est un phénomène, puisque ce mot est l'aspect des choses qui sont offerts à nos sens, comme le premier contact que nous avons avec les choses, ce que nous appelons l'expérience, le mot lui-même donne à penser que derrière le phénomène, il n'existe pas de structure directement perceptible, comme le philosophe Emmanuel Kant. Et en effet, si nous analysons ce phénomène de la nature, nous constatons que la structure.       Voici quelques exemples de ce qui est l'entropie, si nous avons mis dans un réservoir de pression d'air par exemple, 100 livres, puis ouvrez le robinet, la pression introduit dans le réservoir, la pression est égale à la température extérieure, un autre exemple pourrait être ce, si l'on prend une casserole et mettre 20 litres d'eau et a ensuite, comme nous allons diffuser l'eau sur le sol sans un certain sens, un troisième exemple goutte 10 mai billes dans nos mains, et ces frappé par la chute au sol, et séparé en différentes directions, avec ces exemples, nous pouvons dire que l'entropie est liée au désordre et le chaos, mais si l'on tient compte de la déclaration d'Emmanuel Kant, et d'analyser le phénomène, je crois que nous pouvons découvrir structure n'est pas visible dans le présent, et c'est une série de mécanismes naturels. Dans le premier exemple, les livres de pression à l'intérieur du réservoir, dans ce cas, le mécanisme de base, entre autres, de l'espace, car il ya suffisamment d'espace à l'extérieur de la citerne, la pression se dissipe, égale à la pression de l'extérieur, le deuxième exemple, l'eau dans le bassin, les mécanismes ne sont pas les mêmes, dans cet exemple, nous voyons en tant que mécanisme central est la force de gravité, ce qui cause de l'eau est dirigée vers le bas, et la du sol fera le reste, l'eau tourner à l'endroit où cette tendance, dans le troisième exemple, nous pouvons également dire que le mécanisme central est la force de gravité, et comme dans le deuxième exemple, la forme de la surface détermine la direction des marbres, de se lancer dans de nombreuses directions, mais il en existe d'autres, comme c'est la rigidité des billes, la rigidité de la surface du sol, le poids des billes, et également l'inclinaison du terrain, on peut le voir dans ces exemples, parce que la réputation de l'entropie, est le digne représentant du chaos, c'est ce que nous pouvons voir à l'œil nu du

Page 11: Le temps et l'espace

phénomène, mais ce qui se passe dans ces cas, si nous allons changer certaines choses par exemple si au lieu d'entrer dans le réservoir de 100 livres de pression d'air, nous introduisons de 100 livres de pression de l'hélium gazeux, ce qui introduit ballon, l'évasion d'arrêter de fumer, dans ce cas, plutôt que comme l'a fait dissipée l'air, de ballons d'hélium dans le peloton de tête et il est plus léger que l'air d'hélium, de sorte que nous pouvons commencer à comprendre le phénomène de l'entropie, dans la mesure où nous pouvons dire, c'est qu'elle agit sur l'instinct, telle est la façon naturelle, la main de lancer les mécanismes qui peuvent être appliquées dans chaque cas en particulier, maintenant, se passerait-il si le deuxième exemple, au lieu de tourner le réservoir de 20 litres d'eau sur le plancher, sur la Volta un autre réservoir, ce qui correspond à 20 litres d'eau, dans ce cas, le changement d'un seul bassin d'eau à l'autre, maintenir le plein de 20 litres d'eau, nous pouvons peut-être dire que, dans ce cas, l'entropie a été contournée, non, ce qui nous pouvons dire est que l'entropie a pas de mécanismes, et de n'utiliser que la force de gravité, ce qui fait son travail, nous pouvons constater que l'entropie n'est pas sur la fantaisie, en instinct,

en utilisant les mécanismes applicables dans chaque cas, mais pas de fantaisie, mais agit de façon impartiale, dans chaque cas en particulier, mais nous n'avons pas pu découvrir,   pas perceptible de la structure parlé Emmanuel Kant, et comme nous allons le voir c'est totalement l'inverse de la réputation que nous avons donné à l'entropie, l'entropie, est le phénomène de la nature qui permet d'éviter d'utiliser tous les mécanismes disponibles, la chaos dans l'univers, non pas sous la forme de synergie, puisque cela ne peut se produire naturellement, l'entropie ne peut pas sortir d'une manche qui n'est pas naturellement disponible, et de donner l'ordre à des choses organisées, et maintenant votre comme un lecteur, vous demandez, comment pouvons-nous dire une chose pareille, voir les résultats de l'exemple que nous nous sommes fixés, et en mesure d'expliquer l'affirmation que l'entropie est le chef-d'oeuvre de la nature, pour prévenir le chaos universel et le pouvoir comme un catalyseur de type universel, nous allons y mettre un autre exemple, que nous allons l'expliquer. L'énergie dans presque tous les cas ne sont pas multipliés, dans la plupart des cas être transformé, et l'entropie est confiée cette tâche, par le biais des mécanismes disponibles dans chaque cas en particulier, comme nous l'avons vu. Dans la thermodynamique est l'endroit où ce travail est plus visible à mesure que la température d'un endroit à l'autre ne sont pas multipliés, mais a tendance à s'estomper, mais

Page 12: Le temps et l'espace

que se passerait-il, par exemple, si l'activité solaire a été interrompue par un bouclier pour empêcher l'évasion des photons le soleil, la prévention de laisser à la chaleur, comme il le fait bien sûr, ce bouclier mannequin desarticularía mécanismes entropie, de développer leur travail, ce qui allait se passer, tout simplement, c'est que tôt ou tard, l'explosion de dimanche, ou d'une implosion se produire , cette situation peut se produire dans tous les aspects et les situations dans l'univers physique, si cela n'était pas activé l'entropie, le chaos se règle et la règle à suivre dans toutes les situations. Les lois de la thermodynamique. La première loi de la thermodynamique, formulé par Sadi Nicolas Loeonard en 1824, qui a ensuite été complété par mathématiquement, Rudolf Julius Clasius et Lord Kelvin, et ces faits les fondements de la thermodynamique, la deuxième loi de la thermodynamique a été formulée de nombreuses déclarations soulignant l'Clausius et Kelvin. La troisième loi de la thermodynamique a été proposée par Walter or ultramicroelectrodes. A propos de l'caractères mentionnés ci-dessus, il est à noter que ces lois sont faites, non pas avec les bases et les travaux expérimentaux, ils l'ont fait en personne, mais plutôt les lois ont été formulées sur la base des travaux des autres, et de cette manière purement mathématique il est important de noter que, parce que comme nous l'avons dit au début de l'article, le principal outil de l'encours des découvertes scientifiques ont été faites basées sur l'observation, la logique et le sens commun. Les lois de la thermodynamique maintenant accepté par le cercle des professionnels de la physique, c'est-à-dire des académies des sciences, de l'Association des physiciens, des universités, et d'autres leçons clés que l'énergie n'est ni créée ni détruite, mais seulement transforme, et c'est essentiellement un mathématiquement que cette unique, valable, et est compatible avec un modèle, et ce modèle est basé sur un tableau noir. Et elle s'applique à macroscopique.   Eh bien avec cette équation EcMmtiii affirmer que cette déclaration est vague et imprécis. Il s'agit d'une demi-vérité, car il ne s'applique que dans certaines circonstances.             Nous avons besoin de voir que l'énergie, nous avons vu que le dictionnaire donne la définition de l'énergie, de force ou de pouvoir, mais surtout il est connu comme étant la capacité à exécuter un travail, si vous regardez l'énergie, nous constatons que cette plutôt que d'être un organe indépendant ou d'une entité, il n'est pas, de l'énergie est une conséquence,

et que le mouvement ou la transformation de la matière, l'énergie, est le seul mot qui décrit cette action,

Page 13: Le temps et l'espace

l'énergie n'a pas de vie propre, Ce programme est soumis à la question, aucune question sans l'énergie, pour être précis,   bien que cela soit considéré comme radical, de l'énergie n'existe pas, est simplement la conséquence de la matière en mouvement ou la transformation, ce qui est variable, selon les circonstances qui entourent l'énergie, ou plus précisément les circonstances sont sur le sujet en mouvement, par les lois de la thermodynamique, il est entendu que la quantité d'énergie dans l'univers est toujours le même, comme le domaine, et si elle se déplace de l'un à l'atteindre, il est dit que seuls les changement de lieu, cela est accepté, il est vraiment étonnant, c'est que cela est accepté, et ce, pour plus de gens formés à la physique.             Jetons un coup d'oeil, c'est ici que nous devons nous parler un peu de temps et d'espace, nous devons commencer par rappeler que dit le dictionnaire de l'époque, la durée limitée des choses, ou sous réserve de modification, de développer un peu ce que nous généralement tous savoir le temps, et ce n'est que le temps est une mesure, dont nous savons que les secondes, minutes, heures, jours, années, décennies, siècles, etc, une mesure qui n'est pas flexible, comme un parallèle, on peut parler de la métrique, dont l'unité est de mètres, et avec cela, nous pouvons décrire les distances, et peuvent être énormes, avec des millions de miles, et aussi de très petites comme un centimètre, ces deux mesures, de temps et le système métrique, on peut dire que ne sont pas souples, ni ne peut être, en raison de la même manière que l'un de mètres ne peut pas être plus longues ou plus courtes, et de la même façon, une seconde, ne peut pas être plus longue ou plus courte, les deux sont mesurées, et les deux sont exacts, précis et absolu, et en aucun cas sont élastiques. A propos de la Zone, que nous avons vu le dictionnaire décrit comme l'extension de l'univers où toutes choses existent, et de façon simple, nous pouvons dire que c'est le lieu, mais ces deux mots ensemble, le temps et l'espace, l'ouverture d'une porte, mais pas dans une autre dimension, mais plutôt d'une perspective différente, et si cette perspective, nous avons ajouté des mécanismes, ce sera nous, et il sera utile de décrire, expliquer, ou plutôt une série d'événements d'une manière simple, ne pouvait pas s'expliquer sans la combinaison de ces deux mots, cette perspective est un peu complexe, l'idée simple qui a de l'analyse de chaque mot séparément, par exemple, grâce à cette perspective, nous voyons les mécanismes, et nous expliquant l'augmentation de l'énergie, du temps et l'espace, cette multiplication de l'énergie est visible dans de nombreux cas, mais certains seront utilisés comme exemples. Eh bien cela se produit non seulement dans l'énergie, mais aussi dans le domaine, la

Page 14: Le temps et l'espace

quantité de matière et d'énergie dans l'univers en constante évolution.            Avec la preuve que nous pouvons appuyer cette affirmation, nous allons mettre quelques exemples à l'appui de cela, nous allons commencer par l'énergie, la multiplication des mécanismes de l'énergie ou de la résiliation, sont multiples, mais dans tout ce qu'il ya un mécanisme que nous appelons central, et ce n'est circonstances. Par exemple, un astéroïde dans un lieu éloigné de l'univers qui est piégée par les circonstances, dans un groupe d'astéroïdes, dans ce cas comme un exemple, appelé lagrangien ou chevaux de Troie, qui sont près de Jupiter, est l'un de ces astéroïdes touchée par un astéroïde de beaucoup plus petite, mais elle se déplace à grande vitesse, ce qui en fait le plus gros astéroïde de l'état léthargique, et commence à Voyage entre les planètes et en raison des circonstances dans ce cas particulier, le produit de sa carrière, qui entrent en jeu, la force de gravité et la position des planètes, y comprisils échapper à la force de gravité, au-delà de notre système solaire, ce faisant, votre vitesse sera réduite, mais que vous vous éloignez du système solaire à un moment   et ce en raison de la gravité des autres systèmes pour ce qui est requis, sa vitesse d'augmentation, et donc son énergie est accrue, de telle façon que lorsque le système atteint, il est d'attirer, de la même énergie en raison de sa vitesse, et l'inertie lui, se détourne du système qui a attiré, jusqu'à ce que l'astéroïde, de trouver un chemin plus ou moins stable entre les systèmes solaires, et cette tendance mai être sur des milliards ans. Ce que je peux dire, cette petite histoire est que d'une petite quantité d'énergie qui, dans tous les cas, présenter cette question, je vais ajouter, ce qui était initialement une petite quantité d'énergie à partir de , multiplie, cet exemple est une des milliards d'astéroïdes qui sont constamment en mouvement dans tout l'univers, dont la plupart font de fréquentes visites à notre système solaire, et sont un spectacle de notre imagination, mais ce montant l'énergie et multiplié, mai également cesser, car elle mai être possible, dans quelles circonstances le pouvoir cesser de mai, dans les circonstances de ce voyage a eu lieu lors de l'astéroïde est attiré par la force de la gravité d'une planète qui est en cours et lointain et notre astéroïde après peut-être des milliards d'années de Voyage, est interrompu par la collision avec la planète, la quantité d'énergie libérée par l'impact, peut-être 1 000,000 fois plus que l'origine de son premier mouvement, mais cette énergie libérée par l'impact n'est pas suffisant pour détourner le cours de la planète, et une fois toute l'énergie libérée par l'impact est dissipée dans la planète, voici un exemple avec cette petite histoire, qui

Page 15: Le temps et l'espace

reprend chaque instant dans notre univers, où une petite quantité d'énergie se multiplie, et après il se dissout. D'autres preuves, nous pouvons l'utiliser pour appuyer le fait que la quantité d'énergie dans l'Univers n'est jamais la même, c'est notre planète terre, on laisse cette fois-ci, parce que l'explication a été formé en tant que notre planète est à la spéculation, et peut-être chercher Pour expliquer cela, nous pouvons peut-être serait une demi-vérité, ou une hypothèse, mais nous savons que notre planète tourne autour de l'état au soleil pendant des milliards d'années, une quantité d'énergie est nécessaire de former et d'obtenir en orbite et a été surmonté avec la quantité d'énergie utilisée au cours de la rotation de celui-ci, cependant, de façon indépendante, ce qui ajoutent à la situation particulière que notre planète est en rotation sur son axe, une fois toutes les 24 heures et d'ajouter les circonstances particulières de notre planète, nous en avons fait l'atmosphère, également ajouter les circonstances particulières dans lesquelles notre planète a pris 3 quarts de l'eau, il ne cherche pas à expliquer, alors je viens d'appeler des circonstances particulières, la mécanisme, comme nous le voyons, c'est le cas, si l'on compare à notre planète terre, avec tous les autres que chacun est différent et très différents mécanisme qui a été utilisée dans la formation de toutes les planètes de notre système solaire, le mécanisme est le même, les circonstances, mais, comme nous le voyons tous les planètes sont différentes, ce qui signifie que le mécanisme, appelé les circonstances, est composé d'un ensemble de mécanismes travaillant sous le commandement du mécanisme central, et ce sont les circonstances dans lesquelles nous appelons la forme plurielle, et de cette façon, nous pouvons dire que la terre est le produit d'un ensemble de mécanismes qui sont les circonstances, ces mécanismes sont désormais Cette fois, nous montrons qu'il ya une grande diversité dans la structure de chaque planète, soit en retournant à notre planète, cette fois, nous devons nous tourner sur son axe, a l'atmosphère et est formé par les trois-quarts de l'eau sur sa surface et dans son atmosphère d'oxygène, qui lui fait une place spéciale, nous avons maintenant un satellite, la Lune est maintenant sur notre planète, grâce à un groupe de circonstances particulières, les ouragans se forment, qui se déplacent beaucoup d'énergie, d'où toute cette énergie, nous pouvons dire que la situation au pluriel, notamment la température, pression, la situation de notre planète au cours du soleil, de mentionner certaines des conditions ou des circonstances qui permettent que se forment les ouragans, mais dans des conditions normales en l'absence de ce cyclone, notre planète, nous pouvons dire que la même énergie sur la

Page 16: Le temps et l'espace

planète de long, certainement pas, ne jamais avoir la même énergie sur la planète, et nous pouvons dire que quand un ouragan d'énergie augmente, et cela est dû à la situation qui prévaut dans l'environnement, mais quand un ouragan frappe la côte du continent, la quantité d'énergie libérée est énorme, et le jeu au sol, habituellement dans les circonstances qui ont rendu possible la formation de l'ouragan disparaissent, et la tempête disparaît, et nous pouvons dire que l'énergie libérée, peut-être maintenant de l'énergie a été transporté de l'océan à la terre, nous pouvons dire à coup sûr pas du tout ce qui s'est passé, tout simplement, est que l'énergie est dissipée, car la formation par le biais de leur mouvement jusqu'à ce que la dissipation de l'ouragan, nous pouvons dire avec une certitude absolue, c'est que les circonstances sont à l'origine du déploiement de forces et de gaspillage de l'énergie, bref, nous pouvons dire que, dans certaines circonstances, le pouvoir semble mai, et en vertu de certaines circonstances, est dissipée, et je vais de nouveau à la même conclusion, qui se dit et enseigné que l'énergie n'est ni créée ni détruite, c'est juste un fait assez vague, on peut dire de cette déclaration , est également sous certaines conditions, ce qui se passe dogmatique. Le temps et l'espace, comme cela est le cadre, qui reflète les circonstances, une chose mène à une autre, nous avons besoin de temps et d'espace, d'entrer dans la, matière et d'énergie, il s'agit d'un circonstance ou une conséquence de la matière, ce qui fait de nous aller dans le monde pragmatique de la physique. Un autre exemple, on peut utiliser pour parler de la puissance de temps et d'espace, est la marées terrestres dans les océans, les marées sont formées en raison des circonstances, ce qui est de 2, la rotation de la terre, et la présence de notre satellite, la lune, et surtout à l'état liquide de l'océan, cette combinaison de circonstances, d'où une grande quantité d'énergie pour l'espace et le temps, ce sur une base quotidienne et permanente, de ce fait, ce qui se passe depuis le début de la création et la consolidation de notre planète en tant que tel, rien dans l'univers est inanimé, tout est une animation de mouvement, d'espace et de temps, et nous pouvons également ajouter les courants océaniques, qui sont également liés, mais nous devons ajouter à ces chiffres, d'autres circonstances, comme la température, et d'autres facteurs circonstanciels, qui nous montrent de façon tangible, qui a dit que l'énergie n'est ni créée ni détruite, mais seulement transforme, c'est seulement une partie de conclusion, ceux qui dans le temps est venu à la conclusion que, selon sa vision et ses connaissances de son temps, Un autre exemple est le tsunami, pourrait servir d'exemple,

Page 17: Le temps et l'espace

le tsunami en Asie en 2004, dans laquelle il y avait des centaines de milliers de morts, mais de ne pas utiliser cela comme un exemple. À moins que nous parlons une prétendue Tsunami s'est produit dans le passé. Sur les rives de l'océan, il ya eu une énorme colline, comme beaucoup de ceux qui sont à l'heure actuelle  qui se détacher et callus-dessus de l'océan, ce projet a déclenché un énorme tsunami, qui a atteint les côtes de l'Océan Indien, cette haute énergie d'impact, causant la destruction de plages et de récifs, tuant des centaines de millions de personnes et les animaux. Avec cet exemple, montrer un aspect de l'énergie, ce qui arrive constamment, et il semble à l'énergie comme un fantôme, la subtilité de furtivité qui va et vient, mais, comme nous le voyons dans tous les cas, la substance est présente dans ce petit Ainsi, nous voyons la question, dans ce cas est la colline, en raison de circonstances particulières, qui ne font pas mention, mais on peut dire qu'ils ont été, l'humidité, la pente de la colline, la marée de l'océan, y compris ceux qui ont causé tant de domaine, goutte dans l'océan, il convient de mentionner ici que vient la force de gravité, ce qui a causé un tel affichage de l'énergie et de temps, cette énergie est dissipée par le biais de l'entropie, qui a rempli son rôle, la force de gravité a été le déclencheur, mais la question est de savoir où va cette énergie ¿venir, nous pouvons dire que le temps et l'espace. Avec tous ces exemples, à ce stade, nous pouvons voir un autre point de vue, plusieurs choses, fondamentalement, la matière, l'énergie, entropie, les circonstances, les mécanismes, et le temps et l'espace. Il convient de mentionner que le phénomène de l'entropie ne s'applique pas à la vie intelligente, ces mots sont très importants, parce que la vie intelligente peut créer des mécanismes de perturber et de neutraliser les mécanismes naturels de l'entropie, et l'utilisation de mécanismes tels les lois de la physique en notre faveur, comme nous le montrent dans les deux exemples. Exemple 1, l'énergie provenant des temps et l'espace, est la découverte du physicien allemand, Rudolf Henrich Hertz en l'an 1888, qui a démontré l'existence d'un rayonnement magnétique, avec la construction d'un dispositif pour produire des ondes radio , n'était pas conscient de l'ampleur de leur découverte, comme il est mort très jeune à l'âge de 36 ans, après avoir découvert qu'il a utilisé à de grandes avancées technologiques, qui sont tous sans fil, et sa découverte rayonnements électromagnétiques, générateurs électriques peuvent être construits, le temps et l'espace, depuis sa découverte est basée sur un mouvement perpétuel des électrons. Exemple 2, nous avons aussi le domaine de l'énergie et de temps, les découvertes de M. Irving Langmuir d'origine

Page 18: Le temps et l'espace

américaine, à propos de l'hydrogène atomique, qui a contribué à la théorie, le partage des électrons, d'étendre cette information, il serait bon de lire article, le nom, Irving Langmuir et de l'hydrogène atomique, sous la direction de Nicholas Moller, a créé le premier Mars 2004. De référence ne mentionnent que la théorie du Dr Myron W. Evans, d'origine britannique, car il s'agit juste d'une théorie de ne pas l'utiliser comme un exemple, mais pas pour cette raison, cesse d'être moins important, il est également important de citer l'article du Dr Horst Eckardt, directeur de l'Institut des hautes études connues stands de l'AISP Munich de l'Allemagne, sur les dispositifs de temps et d'espace, qui sont d'une grande valeur dans le travail expérimental effectué à l'heure actuelle. D'autres exemples comprennent le fait est que l'attraction magnétique entre les pôles opposés et de répulsion entre les pôles magnétiques de l'égalité dans les deux cas, nous avons le mouvement de la matière par une réaction physique des aimants permanents, d'où cette énergie, nous pouvons dire que de temps et d'espace Un autre exemple est la force de gravité, lorsque quelque chose est proche d'une planète, comme un astéroïde, la vitesse augmente, et prend plus d'énergie, d'où l'énergiela conclusion est la même, le temps et l'espace. Comme on l'a vu dans cet article, l'entropie, est le protagoniste de tous les exemples en un temps donné est compensé par les circonstances, mais dans tous les cas, l'entropie est le souverain, depuis mai, après la neutralisation de son retour à l'action dans le temps, par exemple dans le premier exemple, nous avons vu que notre ceinture d'astéroïdes astéroïdes de Jupiter, d'accumuler l'énergie, mais après cela, l'impact, l'entropie, tient son autorité et dissipe l'énergie en faisant faire avec Ce temps est un mécanisme très important dans celle-ci.

La vie organique, est le meilleur exemple que les lois de la thermodynamique sont faux, parce que la matière organique a été le déplacement vers et à partir de matières inorganiques, et dans des circonstances particulières. La vie organique est le deuxième plus important après la singularité du Big Bang, est l'unique espace de l'univers, le caractère unique de cet appel, de la vie.   Notre planète est le meilleur exemple, l'entropie de la façon dont elle interagit avec la matière et d'énergie dans l'univers, de montrer comment l'énergie peut être accumulé et alors dissipée. Nous faisons cela parce que tenter d'expliquer ces choses à l'aide de l'échelle de l'univers serait beaucoup trop compliqué et que notre planète peut être utilisée, soit la région, et dans cette vie organique, comme l'énergie, et l'homme , en particulier dans un exemple, et les substances qui fournissent l'énergie pour

Page 19: Le temps et l'espace

les êtres humains, nous les utiliserons pour illustrer les mécanismes qui neutralisent et momentanément semble avoir contourné l'entropie. Et la mort que le retour du contrôle rigoureux exercé par l'entropie de l'univers, et qui, après avoir été neutralisée est activé par notre planète, un exemple d'un petit univers, et donc de montrer comment l'entropie est le régulateur de l'excellence. Importer Matter, le dictionnaire définit comme l'art, des substances qui contiennent des corps physiques, se compose de particules élémentaires.          La loi de la conservation de la matière a été élaboré par Antoine Lavoisier, le 18ème siècle, les scientifiques et d'autres qui sont venus après lui, cet homme, après de nombreuses expériences ont conclu que les changements dans le fond, pas de véritable création ou la destruction de la matière.          Très respectable conclu Antonie Lavoisier, et très respectable de travail et d'expérimentation,   dans le domaine, ce respect de la communauté scientifique a pris en droit, ses conclusions.          Des expériences récentes, ils sont venus à tirer d'autres conclusions, qui indiquent les mots exacts de ceux qui ont fait que les conclusions de Antonie Lavoisier, ne sont pas exactement précis, comme un autre exemple de mettre le soleil, qui est appelé à perdre de masse , nous pouvons aussi dire, ce que nous savons maintenant que, à certaines températures et de pressions, il forme de nouveaux sujets. Juste à titre de référence, nous mentionnerons la théorie du Big Bang, qui est également connu comme un espace unique, qui se réfère au moment de la création, que nous ne sommes pas en utilisant à titre d'exemple. Ce que nous pouvons dire qu'il est très intéressant à propos de cette théorie est le fait que le matériau apparaît avant une énorme explosion, cette fois la singularité d'espace, qui est la création. Et comme le deuxième espace de l'unicité organique, et donc la vie intelligente.

Page 20: Le temps et l'espace

Epilogue.

      À l'heure actuelle, l'avis de beaucoup de physiciens, de l'enseignement que les universités sont de nouvelles générations de physiciens, mais seulement à être utilisées comme de simples travailleurs, comme de simples outils pour les grandes sociétés, et ce en raison d'un grand intérêt économique et de maintenir le contrôle des masses.       En conclusion nous pouvons dire que notre univers est un vaste laboratoire où toutes sortes d'expériences sont réalisées à chaque instant de cette trajectoire dans l'avenir, et nous, en tant que la vie intelligente ne sont pas soumis à l'entropie, si Actuellement, il ya un acte criminel qui m'a forcé à rentrer mon affirmation que les lois de la thermodynamique sont faux, j'ai vague et imprécise avait à faire, en disant qu'une machine à mouvement perpétuel ne peut exister, mais en faire de même Galileo Galilei, qui, dans mon esprit dirais, cependant, et il ya une machine à mouvement perpétuel est notre univers.

                               James Clerck Maxwell Demon

                                     Arturo Raúl Cortés

       Le roi est nu!, Le roi est nu!.

www.myspace.com / laboratoriokazumi http://www.archive.org/details/Ecuacin