15
Une ville intéressante et remplie de l'histoire américaine est la ville de Boston, Massachusetts, berceau de la Révolution américaine. Avec ses quartiers distincts, aliments ethniques et des cafés pittoresques, c'est le centre commercial et culturel de la NouvelleAngleterre. Au printemps et en automne le temps est plus modéré, et c'est un bon moment pour visiter, surtout à la fin de Juin. Séjour à Boston

Wiki du 23 septembre guide touristiqure de boston

Embed Size (px)

Citation preview

Une ville intéressante et remplie de l'histoire américaine est la ville de Boston, Massachusetts, berceau de la Révolutionaméricaine. Avec ses quartiers distincts, aliments ethniques et des cafés pittoresques, c'est le centre commercial etculturel de la Nouvelle‐Angleterre. Au printemps et en automne le temps est plus modéré, et c'est un bon momentpour visiter, surtout à la fin de Juin.

Séjour à Boston

Pour votre visite de deux jours, nous vous suggérons de rester dans le KenmoreSquare / Fenway quartier à l'historique Buckminster Hôtel à 645 Beacon Street, l'un des premiers hôtels construits dans la région de Boston (Réservations: (800) 727-2825 Etats-Unis). Il est idéalement situé et offre un accès facile à la station de métro Kenmore sur le système de Boston (le "T") et se trouve à quelques minutes à pied de la grande majorité des attractions de Boston. Il était dans une des chambres de l'hôtel que l'un des crimes les plus infâmes de l'histoire américaine a été prévu: la fixation de la Série mondiale de baseball 1919, maintenant appelé le scandale des Black Sox. Il a également été le site de l'émission de radio du premier réseau en 1929 et la maison du club de jazz historique, Storyville, ouvert en 1950, où des grands, y compris Billie Holiday, Charlie Parker, Louis Armstrong, Dave Brubeck, Charles Mingus, Sarah Vaughan et Erroll Garner, jouaient. Pizzeria Uno, où vous pourrez déguster un peu d’Americana, la deep dish pizza, occupe désormais l'espace qui abritait Storyville. Près de Boston College, Boston University, Harvard Medical Center, MIT, et BerkleeCollege of Music, le quartier possède une atmosphère ville universitaire.

Premier Jour:

Partez tôt pour une visite à pied. Tout est accessible à quelques miles de l'hôtel. Sur la rue Newberry, il y a des magasins et des restaurants continuant vers l'est jusqu'à la rue Arlington. Vous pouvez passer par le jardin public de Boston et le Boston Common et profiter de la verdure et des fleurs. Vous arriverez à la Freedom Trail, qui comprend la plupart des attractions de Boston.

Si vous préférez, un moyen facile de voir les sites quand vous n’avez qu’un court séjour est un tour de « DUCK » (canard), un véhicule amphibie de la Seconde Guerre Mondiale qui est la moitié bateau et la moitie camion et peut fonctionner sur la terre et l'eau. Après la visite par terre, qui englobe des sites importants sur le Freedom Trail, votre CANARD entrera dans la rivière Charles pour un point de vue différent de Boston et Cambridge.  http://www.bostonducktours.com

Après avoir visité la ville, prévoyez un après-midi au célèbre Fenway Park en regardant le passe-temps américain, baseball.

La nourriture est disponible à l'intérieur du parc, mais vous trouverez peut‐être quelque chose de mieux et moins cher auprès des vendeurs qui se tiennent en dehors du parc. Essayez un délicieux saucisson grillé ou un hot dog!

Dans la soirée, vous trouverez de nombreux clubs et restaurants dans le quartier autour de l'hôtel. La Nouvelle-Angleterre est réputée pour ses fruits de mer, surtout le homard. Vous pourrez savourer la chair tendre trempée dans du beurre fondu à Legal Sea Foods, à l'étage supérieur de Copley Place. Des fenêtres panoramiques du sol au plafond donnent sur le sud de Boston.

Deuxième jour:

Le quartier Kenmore Square / Fenway englobe deux musées d'art. Passez le début de votre journée au Musée des Beaux‐Arts et au Musée Isabella Stewart Gardner.

Le Musée des Beaux‐Arts est l'un des plus grands musées d'art encyclopédiques dans le monde avec des collections comprenant plus de 450.000 objets représentant toutes les époques et cultures.

Le Musée Isabella Stewart Gardner est à la fois une collection intime d'art et un lieu dynamique et innovant pour les artistes contemporains, des musiciens et des chercheurs. Situé dans un magnifique palais de style vénitien du 15ème siècle avec trois étages de galeries entourant une cour fleurie et ensoleillée, le musée offre un cadre exceptionnel pour l'observation de l'art. La collection contient plus de 2.500 peintures, sculptures, tapisseries, meubles, manuscrits, livres rares et arts décoratifs.

Après vos visites de musées, dirigez-vous vers l'un des plus anciens quartiers de la ville, le quartier North End, une étroite péninsule qui tend vers le port sur le nord-est. Le quartier North End a une histoire d'être un quartier d'immigrants qui ne sont pas facilement acceptés par l'établissement de Boston. D'abord peuplée par des Juifs, et plus tard les Irlandais, le North End est aujourd'hui «la Petite Italie» de Boston et conserve beaucoup de son allure «vieux monde », avec ses collines et ses rues en pavés. Italo-Américains représentent encore plus de 41% de la population résidente. L’Italien demeure la lingua franca dans le North End. Il est l'un des quartiers les plus dynamiques de ce type. Vieilles coutumes et traditions durent.

Vous trouverez une multitude de restaurants italiens, de cafés, et de magasins à explorer. Les rues principales sont Hanover Street et Salem Street.

Arrêtez-vous au Caffe Vittoria, dans Hanover Street. Fondé en 1929, c’est reconnu mondialement comme le premier « caffe italien » à Boston. On sert le meilleur du café, des pâtisseries et des boissons fines. Avec quatre niveaux de sièges et trois bars, il y a quelque chose pour tout le monde, y compris une vaste collection Grappa. Également dans Hanover Street, est Mike’s Pastries. Parmi ses confiseries, vous trouverez de nombreuses variétés de cannolis. Miam!

Pour le diner, vous pouvez choisir parmi de nombreux restaurants.

Après le dîner, promenez-vous le long des quais. Allez dans un club, à la symphonie, voir un film, au théâtre, au ballet ou toutes sortes de divertissements. Boston a quelque chose pour tout le monde!