1

Click here to load reader

Hyperice1

Embed Size (px)

DESCRIPTION

mbha ondes de choc

Citation preview

Page 1: Hyperice1

La cryothérapie permet de diminuer la douleur, réguler le métabolisme, réduire les spasmes musculaires et bloquer le processus d’inflammation des tissus après un traumatisme.

La compression favorise le drainage veino-lymphatique ainsi qu’un meilleur contact entre l’épiderme et la source de froid. De plus, la compression réduit également la formation d’un oedème résultant d’une blessure grave ou de micro-traumatismes provoqués durant une lourde charge de travail physique.

Les effets combinés de la compression et de la cryothérapie permettent une meilleure pénétration du froid dans les tissus.La cryothérapie fonctionne également dans une démarche préventive. Même si aucune bles-sure n’est à déplorer, il est recommandé de glacer tendons, articulations et muscles après l’effort.

La technologie HYPERICESystème en deux parties offrant une thérapie par le froid optimale pour soulager la douleur et l’inflammation provoquées par un traumatisme.

1° La chambre à glace dotée d’un système breveté innovant permettant de faire le vide d’air.

2° Une gaine compressive au design ergonomique adaptée à chaque partie du corps.

H Y P E R I C EEn cabinet, sur le terrain, pendant l’entraînement...partout où vous aurez besoin des bienfaitscombinés de la cryothérapie et de la compression.

Cryothérapie et compression simultanéesDesign ergonomique adapté à chaque partie du corpsUtilisation simple et rapide à mettre en oeuvreAisément transportableFaible investissementSans consommableMains libres

Les points forts

Renseignement ou démonstration : 06 76 49 49 65

Exemples d’utilisation :Foulures, entorses, LCA, syndrome rotulien, oedèmes,ecchymoses, raideurs, spasmes, arthrite,douleurs articulaires, sciatique, bursite, post-op...

Health & AestheticMB