3
Vivre sans produit chimique en cultivant il vous-même Prêt à cultiver votre propre jardin organique mais pas sûr de ce qui est le meilleur moyen de proceedh ne vous inquiétez pas, voici quelques trucs de jardinage organiques merveilleux ! Ce recueil de conseils devrait vous fournir des conseils pratiques qui peuvent être utilisé dans de nombreux contextes. Si vous avez une source de lumière suffisante pour un jardin d'intérieur, il est possible de cultiver un jardin bio toute l'année. Les usines ont besoin de beaucoup de lumière pour se développer correctement et il existe des ampoules qui peuvent être achetés pour fournir des jardins intérieurs avec la quantité appropriée de la lumière pour les produire et prospérer une prime fructueuse. N'oubliez pas que vous avez vers de terre dans votre sol. Car ils aérer le sol, vers de terre sont essentiels à la bon jardinage biologique. Aussi, les sous-produits de la digestion vers de terre sont en fait grande plante alimentaire. Vers de terre encouragent les bactéries du sol qui fournissent les nutriments nécessaires à vos plantes en compétition avec les insectes nuisibles, réduisant le besoin d'engrais et de pesticides chimiques. Choisissez soigneusement les plantes que vous voulez cultiver. Certaines plantes se font tout simplement pas à cultiver à l'intérieur. Vous pouvez facilement cultiver brocoli ou choux de Bruxelles à l'intérieur si vous voulez faire pousser des légumes. zinnias et Alyssums sont grandes fleurs à cultiver à l'intérieur. N'oubliez pas qu'il ne pourrait pas fonctionner, même si vous pouvez également expérimenter avec d'autres types de plantes. Planter vos propres semences afin de garantir des produits biologiques. Semer vos propres légumes vous offre le confort et l'assurance que votre produit a été cultivé organiquement de la graine à la table. Choisir des plantes qui sont faciles à faire germer comme le brocoli, le chou, basilic et tomates. Trouver le meilleur moment de l'année à germer que produire de votre choix. Intégrer les fraises à croissance lente dans le paysage de votre yard. Au lieu https://plus.google.com/118084211854437294392/ d'écartant les plantes fruitières dans une zone séparée, choisissez fraises, comme les variétés alpines, d'utiliser un couvre-sol qui se double d'un jardin fruitier. Ces plantes étalées, faible croissance attrayant et poussent bien dans les zones disposant de beaucoup de soleil. Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Vos plantes seront regard terribles et finissent par mourir, si les bogues de continuent à travailler sur vos plantes. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et de savon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire.

Vivre sans produit chimique en cultivant il vous-même

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Prêt à cultiver votre propre jardin organique mais pas sûr de ce qui est le meilleur moyen de pro

Citation preview

Page 1: Vivre sans produit chimique en cultivant il vous-même

Vivre sans produit chimique en cultivant il vous-même

Prêt à cultiver votre propre jardin organique mais pas sûr de ce qui est le meilleur moyen deproceedh ne vous inquiétez pas, voici quelques trucs de jardinage organiques merveilleux ! Cerecueil de conseils devrait vous fournir des conseils pratiques qui peuvent être utilisé dans denombreux contextes.

Si vous avez une source de lumière suffisante pour un jardin d'intérieur, il est possible de cultiverun jardin bio toute l'année. Les usines ont besoin de beaucoup de lumière pour se développercorrectement et il existe des ampoules qui peuvent être achetés pour fournir des jardinsintérieurs avec la quantité appropriée de la lumière pour les produire et prospérer uneprime fructueuse.

N'oubliez pas que vous avez vers de terre dans votre sol. Car ils aérer le sol, vers de terre sontessentiels à la bon jardinage biologique. Aussi, les sous-produits de la digestion vers de terre sonten fait grande plante alimentaire. Vers de terre encouragent les bactéries du sol qui fournissentles nutriments nécessaires à vos plantes en compétition avec les insectes nuisibles, réduisantle besoin d'engrais et de pesticides chimiques.

Choisissez soigneusement les plantes que vous voulez cultiver. Certaines plantes se font toutsimplement pas à cultiver à l'intérieur. Vous pouvez facilement cultiver brocoli ou choux deBruxelles à l'intérieur si vous voulez faire pousser des légumes. zinnias et Alyssums sontgrandes fleurs à cultiver à l'intérieur. N'oubliez pas qu'il ne pourrait pas fonctionner, même sivous pouvez également expérimenter avec d'autres types de plantes.

Planter vos propres semences afin de garantir des produits biologiques. Semer vos propreslégumes vous offre le confort et l'assurance que votre produit a été cultivé organiquementde la graine à la table. Choisir des plantes qui sont faciles à faire germer comme le brocoli, lechou, basilic et tomates. Trouver le meilleur moment de l'année à germer que produire de votrechoix.

Intégrer les fraises à croissance lente dans le paysage de votre yard. Au lieuhttps://plus.google.com/118084211854437294392/ d'écartant les plantes fruitières dans une zoneséparée, choisissez fraises, comme les variétés alpines, d'utiliser un couvre-sol qui sedouble d'un jardin fruitier. Ces plantes étalées, faible croissance attrayant et poussent bien dansles zones disposant de beaucoup de soleil.

Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Vosplantes seront regard terribles et finissent par mourir, si les bogues de continuent à travailler survos plantes. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et desavon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire.

Page 2: Vivre sans produit chimique en cultivant il vous-même

Traitez vos roses ! Pour remédier naturellement à taches noires sur les roses dans votre jardinbio, utilisez du lait ! Pour une raison inconnue - à l'aide d'un mélange de ratio de 1 / 2 d'eau et delait - a été montrée pour se débarrasser des points noirs ! Utilisez un vaporisateur pourappliquer le mélange directement sur les feuilles de la plante touchée.

Connaître les avantages du compostage. Le compostage est l'une des meilleures choses que vouspouvez faire pour votre jardin bio. Le compostage améliore l'humidité niveaux favorise lafertilité et stimule les racines des plantes. Vous pouvez démarrer votre propre à la maison, lecompostage et réduire vos déchets ménagers, ainsi obtenir de la nourriture gratuite pourvotre jardin.

Essayez d'utiliser les coccinelles plutôt que des pesticides pour protéger vos plantes contre lesinsectes. Vous pouvez commander de grandes quantités de coccinelles de magasins de fournituresde jardinage pour très peu d'argent. Si vous relâchez les près de votre jardin, ils mangeront desparasites comme les pucerons, feuille autre, trémies et doux insectes carrossée d'acariens,aidant à protéger vos plantes contre ces bestioles indésirables dans le processus.

Lorsqu'il faut gérer un jardin organique, n'oubliez pas de toujours liquider vos tuyaux. stockage eten faisant glisser un tuyau qui n'est pas liquidée peut prennent beaucoup de temps loin de vous.Essayez d'utiliser des dévidoirs fixes ou portables pour clôturer vos tuyaux et pour vous fairegagner du temps.

Si vous avez l'espace, construire un bac à compost peut être une excellente façon d'économiserde l'argent et ont toujours le compost à la main. Lorsque vous planifiez votre bac, envisager un bactrois côtés plutôt qu'un bac à quatre faces. Un bac à trois faces vous permet d'accéderfacilement à la tas régulier tournant sans atteindre quelque chose par-dessus un mur ou unebarrière.

Un piège à bière est un moyen efficace de traiter avec les limaces qui envahissent votre jardinorganique. Obtenir un bocal en verre propre et vide à utiliser comme un piège. L'enterrer avec sabouche vers le haut. Gardez mettant la saleté sur le bocal jusqu'à ce que la bouche est à lasurface de votre jardin. Remplissez le bocal avec de la bière environ un pouce plus bas que le haut.Limaces seront attirés par la bière et se retrouvent piégés.

Pour rendre votre entreprise de jardinage organique aussi écologique car il est en bonne santé,pensez à faire votre propre paillis. Pour faire votre propre paillis, tout ce dont vous avez besoin est

Page 3: Vivre sans produit chimique en cultivant il vous-même

un échantillon de sol associé à vos produits de restes alimentaires. Vous pouvez acheter unbroyeur ou manuellement Paillez vos déchets simplement en le retournant tous les jours.

Couvrir les zones dénudées quand vous plantez. Quand vous mettez une nouvelle plante dansvotre jardin bio, ne laissez pas la terre nue où vous avez planté. Assurez-vous que vous Paillez lazone tout autour de votre nouvelle usine. Ceci protégera alors qu'il commence à se développer.Ceci empêchera également le sol humide.

Améliorer le rendement http://www.organicgardeningtips.info/ de votre jardin bio consiste à tailler les branches non fructification de vos plantes. Une fois la saison de croissance est en bonnevoie et vous pouvez voir où vos légumes et les fruits sont développent, éliminer les tiges ethttp://www.bhg.com/gardening/yard/garden-care/organic-gardening-benefits-and-tips/ les branchesqui ne transportent pas de n'importe quel fruit. Cela permet à vos plantes concentrent leurs effortssur les branches fruitières.

Encourager les vers de terre dans votre sol. En mangeant le sol et ainsi de l'aération dans leprocessus, vers de terre font pour sols sains. Ils laissent aussi derrière leurs castings, ou vermicast,qui est un excellent engrais organique de riches en nutriments. Le vermicast conserve égalementl'eau et les nutriments mieux que sol sans vers.

Gardez votre engrais et pesticides biologiques. Jardiniers résidentiels utilisent une tonne deproduits chimiques que les agriculteurs réel do, que cela puisse paraître comme un faitétrange. Cela provoque de gros problèmes forvegetation, le poisson et la faune. Les zonesurbaines sont pollués assez sans le déversement de produits chimiques. Assumez vosresponsabilités et éviter à tout prix les produits chimiques.

Il est toujours bon si vous pouvez avoir quelquesconseils pour vous aider dans tout ce que vous essayezde faire. Mais vous ne souhaitez pas utiliser n'importequel conseils. Assurez-vous que vous utilisez ces trucsde jardinage biologique spécifique au lieu de conseilsjuste axée sur le jardin. Organique est son propregenre spécial et vous aurez besoin des informationscomme ce que vous avez lu ci-dessus à croître defaçon organique.