30

Nous présentons le nouveau catalogue de Med … · velles relatives au monde de la tomate, renseignements scientifiques utiles, idées créa-tives sur l’utilisation de la tomate

  • Upload
    dothu

  • View
    218

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Nous présentons le nouveau catalogue 2018 Med Hermes Maghreb Sarl, filiale de Med Hermes Vegetable Seeds-Ita-ly, indépendante des groupes industriels chimiques ou phyto pharmaceutiques, avec sa propre gamme de semences potagères à usage professionnel et dé-diée à la recherche de semences pour le bassin méditerranéen.

Med Hermes Maghreb Sarl a réussi son lancement sur le marché marocain, grâce à son offre et ses investissements dans la recherche, tels que sur les différentes variantes de tomate, également sur d’autres espèces et segments, afin d’offrir de nouveaux produits en ligne avec les meilleurs standards du marché semences po-tagères professionnelles marocains.

Med Hermes Maghreb Sarl continue également à renforcer sa présence commerciale dans le but de fournir un appui technique et commercial dans les différentes zones horticoles du pays pour mettre fin à des clients, grâce à notre équipe et avec le soutien du réseau de nos distributeurs exclusifs de vente en compatibilité avec les ob-jectifs de croissance de la société sur le marché marocain

Amoroso AlfredoGeneral Manager Med Hermes Srl

• Tomatocult ................................................ pag. 4

• Gamme Premium .................................... pag. 5

• Courgette .................................................. pag. 6

• Melon ........................................................ pag. 8

• Pastèque ................................................... pag. 12

• Poivron ...................................................... pag. 14

• Tomate ...................................................... pag. 17

• Codes Hr/Ir ............................................... pag. 25

• Contacts ................................................... pag. 29

INDEX

CYCLE POIDS CALIBRERÉSISTANCELégende: TRANSPLANTS

TomatoCult...et la tomate devient sociale

by Made in Med

Avec le développement du blog Tomatocult, le projet Made in Med crée une plateforme web inspiré du monde du résau social actuellement dédié à la tomate et dont l’objectif est de mettre en communication le producteur et consommateur finals.

Tomato Cult donne la possibilité aux consommateurs de connaître le monde de la production à travers services photographiques, vidéo et interviews et ainsi de mieux connaître le circuit de production agricole et des produits utilisés. Le Blog contient nou-velles relatives au monde de la tomate, renseignements scientifiques utiles, idées créa-tives sur l’utilisation de la tomate en cuisine. Puis une section est dédiée aux grands chefs et à leurs recettes qu’ils ont comme maître ingrédient la tomate.

www.tomatocult.com

4

5

La recherche attentionnée, et constante expérimentation Med Hermes Vegetable Seeds, ont ouvert la voie à la redécouverte des saveurs antiques Méditerranée et a ren-du possible la création d’une Gamme de tomates Premium caractérisée par une forte valeur organoleptiques et nutritionnelles (polyphénols, le lycopène, sucres, etc...).

La Gamma Premium comprend les produits suivants:

La Gamme Premium est supportée par Blog Tomatocult.com, qui représente un nouveau système de communication entre le monde de la production et de la consommation.

Bacco Anahita

Tomperino

Rosambra

Melite

Urano

Cocktail Cocktail poire

Perino

Rose

Cerise

Poivron

Me

lone

Gia

lletto

COURGETTE

6

mi-précoce

IR: Gc-Px; ZYMV

160-240 g

18-22 cm

Variété de cougette vert foncé. Le fruit est très élégant, cylindrique et de couleur vert foncé brillant. Il a une grande tige qui facilite la récolte. Il est caractérisé par une longue durée de conservation (LSL) en après-récolte des fruits. La plante est de vigueur moyenne, avec comportement érigé et entre-nœuds courts. Elle supporte plantation précoces au début de l’automne.

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pratique pourrait causer des dommages agronomique.

Co

urge

tte ve

rt

SONIA F1

7

MELON

8

précoce

Plein champ: février-avril

HR: Fom 0,2IR: Px 1; Gc1; MNSV

3,5-4,2 Kg

Variété de melon jaune. De forme ovale, pesant environ 3,5-4,2 kg. Une uniformité élevée du fruit. Chair blanche très croquante avec une excellente saveur et à haute teneur en sucre. Cavité très petite. Très bonne conservation des fruits. Qualité au plus haut niveau dans son segment de marché. Avec vigueur moyenne-élevée et une floraison abondante, même dans des conditions difficiles. Plante très rustique avec grande tolérance à l’oïdium. La maturation des fruits est échelonnée. Très productive. Résistant au virus MNSV (melon necrotic spot virus).

ADAMA F1M

elo

n Jaune

9

mi-précoce ettardive

HR: Fom 0,2IR: Px 1, 2; Gc1, 2; MNSV

3,5-4,2 Kg

BHIRA F1

Variété de melon jaune. De forme ovale, pesant environ 3,5-4,2 kg. Une uniformité élevée du fruit. Chair blanche très croquante avec une excellente saveur et à haute teneur en sucre. Cavité très petite. Très bonne conservation des fruits. Qualité au plus haut niveau dans son seg-ment de marché. Avec vigueur moyenne-élevée et une floraison abondante, même dans des conditions difficiles. Plante très rustique avec grande tolérance à l’oïdium. Résiste aux tempé-ratures élevées d’été. La maturation des fruits est échelonnée. Très productive. Résistant au virus MNSV (melon necrotic spot virus).

Me

lon Ja

une

Plein champ: avril-juillet

10

précoce

HR: Fom 0,1IR: Px 1

2,5-3 Kg

FAYROUZ F1

Une variété de melon jaune canari ridée, il a une forme ovale et une couleur externe jaune vif. A l’intérieur la cavité est réduite et la chair blanche très croquante et très savoureuse se caractérise par un taux de brix élevé. La plante est rustique et couvrant, il est très productif et il présente une floraison vigoureuse. Il a également une bonne tolérance contre l’oïdium. Enfin, les fruits pèsent entre 2,5 et 3 kg et se qualifient par une bonne durée de conservation (LSL).

Me

lon Ja

une

Plein champ: février-avril

précoce

HR: Fom 0,2IR: Px 1; Gc 1, MNSV

3,5-4,2 Kg

De forme ovale, pesant environ 3,5-4,2 kg. Une uniformité élevée du fruit. Chaire blanche très croquante avec une excellente saveur et à haute teneur en sucre. Cavité très petite. Avec vigueur élevée et une floraison abondante, même dans des conditions difficiles. Plante très rustique avec grande tolérance à l’oïdium. La maturation des fruits est échelonnée. Très pro-ductive. Résistant au virus MNSV (melon necrotic spot virus).

JIHANE F1M

elo

n Jaune

Plein champ: février-avril

11

PASTÈQUE

12

précoce

16 Kg

ALPHA F1

Alpha nouvelle variété en phase d’enregistrement. Pastèque, type crimson sweet fruit allon-gée écorce moyenne, vert foncée, fruit moyen 16kg, bonne conservation au sol, au transport et à l’étalage (LSL)Plante rustique, bonne vigueur, excellente nouaison même pour la seconde vague de récolte, adaptée aux différentes régions et conduites au MarocHaute productivité, chaire rouge foncée succulente et goût excellent très sucrée.

Pastè

que

crim

son lo

ngue

Plein champet tunnel: février-mai

13

POIVRON

14

adaptée aux plantations précoce sous serre

HR: Tm 0,3IR: TSWV

MSP7 F1

MSP 7 nouvelle variété en cours d’enregistrement.Poivron carré jaune: plante vigoureuse, rustique, pour plantation sous serre cycle long, bon comportement en période de froid.Fruit carré jaune intense, très grand pourcentage de fruits en quatres loges, bonne production même en période de froid. Fruits homogènes avec une très bonne conservation LSL. Chaire épaisse.

Poivro

n ca

rré

9 x 10 cm

précoce

15

HR: Tm 0,3IR: TSWV

MSP14 F1

MSP 14 nouvelle variété en cours d’enregistrement.Poivron carré rouge: plante vigoureuse, rustique, pour plantation sous serre cycle long, bon comportement en période de froid.Fruit carré rouge brillant, très grand pourcentage de fruits en quatres loges, bonne production même en période de froid. Fruits homogènes avec une très bonne conservation LSL. Chaire épaisse.

Poivro

n ca

rré

9 x 10 cm

adaptée aux plantations précoce sous serre

précoce

16

TOMATE

17

18

précoce

HR: ToMV; Vd, Fol 1IR: TYLCV; TSWV;Ma, Mi, Mj

180 g

Calibre G

NADYN F1

Variété de tomate ronde indéterminée de type beef, pour récolter en fruit individuel ou en grappe. Le fruit est de couleur rouge avec de nombreux lobes et un poids d’environ 180 g. Il a longue durée de conservation (LSL) et un goût supérieur typique de la tomate beef. Une plante couverte et de vigueur modérée avec des entre-nœuds courts.

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pratique pourrait causer des dommages agronomique.

Tom

ate

be

ef

Plein champ: Février- Juillet

18

19

précoce

HR: ToMV; Vd, Fol 0, 1IR: TYLCV; Ma, Mi, Mj*

18 g

28-30 mm

Tomate cerise à récolter rouge en grappe. Le fruit est rouge brillant avec un poids d’environ 18 g et une durée de conservation très longue, une des plus longues sur le marché. Elle est aussi excellente avec sa résistance à la fissuration. La grappe est très élégante et longue avec un rachis épais et des sépales verts longs. La plante est très rustique avec une vigueur moyenne et des entre-noeuds courts. Très productive, Il conserve une floraison optimale même dans la partie supérieure et s’adapte bien aux cycles longs.

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pratique pourrait causer des dommages agronomique.

Tom

ate

ce

rise

GREGORY F1

Sous serres: 20 - 30 Août

19

20

HR: ToMV; Vd, Fol 0, 1IR: TYLCV; Ma, Mi, Mj*

19 g

28-30 mm

ARTEMYDE F1

Variété de tomate cerise rouge ayant un poids de 19 g, une bonne résistance à la fissuration et une longue durée de conservation (LSL). Au printemps, les fruits durant leur croissance ne présentent pas de halo jaune. Il est fortement caractérisé par un très bon goût typique de la grappe Méditerranée et une longue grappe (herringboned) avec de grands sépales et un rachis épais. Artemide F1 est une plante très rustique avec une vigueur moyenne. Elle est caractérisée par des entre-nœuds courts. C’est une plante très productive maintenant une floraison optimale même dans la partie supérieure. Enfin, elle s’adapte parfaitement aux cultures de cycles longs et à la transplantation en automne.

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pratique pourrait causer des dommages agronomique.

Tom

ate

ce

rise

Sous serres: janvier-février

précoce

20

21

précoce

HR: ToMV; Vd, Fol 1IR: TYLCV; Ma, Mi, Mj*

14 - 16 g

24-26 mm

MAXIMUS F1

Variété de tomate cerise (cherry mini-type) adaptée à la récolte de fruit individuel et/ou la récolte en grappe (ceci en coupant la grappe principale en différentes grappes). Le fruit est caractérisé par un poids d’environ 15 g et une excellente durée de conservation (LSL). Il a une haute résistance à la fissuration, un très bon goût et une couleur rouge vif avec un brix qui varie entre 8 et 11 selon la saison. La plante de Maximus F1 est très rustique avec une vigueur moyenne et des entre-noeuds courts. Elle est très productive, elle maintient une floraison opti-male même dans la partie supérieure. Enfin, elle s’adapte parfaitement à des cycles longs et à des transplantations en automne surtout avec la technique du greffage.

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pratique pourrait causer des dommages agronomique.

Tom

ate

ce

rise

Sous serres: 20-30 août

21

22

précoce

HR: ToMV; Vd, Fol 1IR: TYLCV

40 g

40-43 mm

BACCUS F1

Une variété de tomate Indéterminée de type cocktail, idéal pour la récolte en grappe. Le fruit est de couleur rouge vif avec un poids d’environ 40 g (0,08 livres). Il a une haute résistance à la fissuration ainsi qu’une longue durée de conservation (LSL). Baccus F1 est la nouvelle proposition de tomate cocktail vrai pour le marché européen. Son goût méditerranéen s’inscrit bien pour plusieurs recettes. En outre, les grappes élégantes Baccus a des grands sépales et une très belle coloration rouge des fruits à maturité. Enfin, les entre-nœuds sont courts, la plante est très rustique et couverture, elle est très productive et il s’adapte bien aux cycles longs et aux transplantations de l’automne dans la région méditerranéenne.

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pratique pourrait causer des dommages agronomique.

Tom

ate

ce

rise

Sous serres: 20-30 août

22

23

précoce

HR: ToMV; TSWV; Vd, Fol 1IR: : TYLCV; Ma, Mi, Mj*

40 g

La tomate indéterminée de serre, avec la forme de type cocktail pour une récolte en grappe rouge. De couleur rouge vif, il a un poids de 40 g pour 3.5 cm de diamètre et 5.5 cm de longueur. Présente grand rachis de couleur verte intense. Haute saveur et longue conservation post récolte, aux niveaux maximaux de marché. De moyenne vigueur, bien aérée et avec entrenoeuds courts et réguliers. Très rustique, il convient bien pour les transplantations d’automne, au long cycle et supporte bien la température basse dans la serre froide. Haute Productivité.

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pratique pourrait causer des dommages agronomique.

Tom

ate

Co

ckta

il Poire

ANAHITA F1

3,5 x 5,5 cm

Sous serres: 20-30 août

23

24

3,5 x 8 cm

mi-précoce

HR: ToMV; TSWV;Vd, Fol 0, 1IR: TYLCV; Ma, Mi, Mj*

120-130 g

SELMA F1

Plein champ: Février- Mai

mi-précoce

HR: ToMV; Vd, Fol 0, 1, 2IR: TYLCV; Ma, Mi, Mj*

200 g

Calibre GG

NAYF F1

Plein champ: Février- Mai

HR: ToMV; TSWV;Vd, Fol 0, 1, 2IR: TYLCV; Ma, Mi, Mj*

180 g

Calibre G

SHADI F1

Plein champ: Février- Mai

mi-précoce

TOMATE DÉTERMINÉE

NB: Il est recommandé de ne pas utiliser de régulateur de croissance chimique pour réduire la vigueur de cette variété, car une telle pra-tique pourrait causer des dommages agronomique.

25

CODES ISF - HR HAUTE RÉSISTANCE / IR RÉSISTANCE INTERMÉDIAIRE

Espèce Abréviation Genre de HR/IR Pathogène/nom de la maladie

Pastèque Fon Fongus HR/IR Fusarium oxysporum f.sp.niveum (race 0/1)

Pastèque Px Fongus IR Podosphaera xanthii

Melon Fom Fongus HR Fusarium oxysporum f.sp. Meloni (race 0,1,2)

Melon Fom Fongus IR Fusarium oxysporum f.sp. Meloni (race 1.2)

Melon Gc Fongus IR Golovinomyces cichoracearum (race 1,2)

Melon MNSV Virus HR Melon Necrotic Spot Virus

Melon Px Fongus IR Podosphaera xanthii (race 1,2,5)

Poivron CMV Virus HR Cucumber Mosaic Virus

Poivron Pc Fongus IR Phytophthora capsici

Poivron PepMoV Virus HR Pepper Mottle Virus

Poivron PepYMV Virus HR Pepper Yellow Mosaic Virus

Poivron PMMoV Virus HR Pepper Mild Mottle Virus (race 1-2, 1-2-3)

Poivron PVY Virus HR Potato Virus Y (race 0,1, 1-2)

Poivron TMV Virus HR Tobacco Mosaic Virus

Poivron TSWV Virus IR Tomato Spotted Wilt Virus

Tomate Ff Fongus HR Fulvia fulva (race A ,B, C, D, E)

Tomate Fol Fongus HR Fusarium oxysporum f.sp. Lycopersici (race 1,2,3)

Tomate For Fongus HR Fusarium oxysporum f.sp. Radics-lycopersici

Tomate M* Nématodes IRMeloidogyne arenaria, Meloidogyne incognita,Meloidogyne javanica

Tomate Pi Fongus IR Phytophthora infestans

Tomate Ss Fongus HR Stemphylium solani

Tomate ToMV Virus HR Tomato Mosaic Virus (race 0,1)

Tomate TSWV Virus HR Tomato Spotted Wilt Virus

Tomate TYLCV Virus IR Tomato Yellow Leaf Curl Virus

Tomate Va, Vd Fongus HR Verticillium albo-atrum, Verticillium dahliae race 1

Tomate Pst Bactérie HR Pseudomonas syringae pv. tomato

Courgette CMV Virus IR Cucumber Mosaic Virus

Courgette PRSV Virus IR Papaya Ringspot Virus

Courgette Px Fongus IR Podosphaera xanthii

Courgette WMV Virus IR Watermelon Mosaic Virus

Courgette ZYMV Virus IR Zucchini Yellow Mosaic Virus - V

HR: haute résistance - IR: résistance intermédiaire

NOTES TECHNIQUES: Il est recommandé de ne pas utiliser les régulateurs de croissance chimiques pour réduire la vigueur de notre variété de tomate et la courgette que cette pratique peut entraîner des dommages agronomique.

ATTENTION: Les descriptions, des conseils, des suggestions et des cycles végétatifs présentés ici sont destinés aux profes-sionnels expérimentés et sont offerts de bonne foi et à titre d’illustration. Ne seront pas considérés, par conséquent, en aucun cas exhaustive, ne comporte aucune garantie de la récolte et ne vise pas à constituer une obligation contractuel-le de quelque nature veut. Les produits exposés ont été photographiés dans des conditions favorables, il s’ensuit que un résultat identique dans des conditions différentes n’est pas garantie. Toute reproduction de cette publication, partielle ou complète, indipendentemnete la procédure utilisée, il est bien entendu strictement interdite sauf autorisation préalable accordée par MedHermes srl.

* Le gène de tolérance aux nématodes M est actuellement utilisé uniquement dans les variétés commerciales. Ce gène est efficace contre les espèces de nématodes suivantes: Meloidogyne arenaria - Meloidogyne incognita - Meloidogyne javanica. L’efficacité de ce gène est réduite et même annulé si les températures du sol sont de 28°C en particulier dans les sols très infectés.

26

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

NO

TE

27

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

NO

TE

28

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________________

NO

TE

Abdelkader ErrajrajiMaroc market manager

Cell. +212 0608891900 [email protected]

Siège en Maroc:

Medhermes Maghreb sarl l 4eme Etage, Appartement 15, C36 Bloc G City El Houda l 80070 Agadir l MarocCell. +212 0608891900www.medhermes.net l [email protected]

Siège en Italie

S.P. 25 Ragusa/Marina di Ragusa Km 5,950 l 97100 Ragusa l ITALY p.iva 02219250848 l Tel.: +39 0932 669031 l Fax: +39 0932 669161 www.medhermes.net l [email protected]

Siège en Espagne:

Med Hermes s.r.l. l C.I.F: W0054163A l Ctra Nijar n° 83 ESC. 1 Planta 1 l Puerta 6 - 04120 l La Cañada De S. Urbano - AlmeríaTel.: +34 950 882424 Web: www.medhermes.net l [email protected]

Distributeurs:

Algérie - Libye - Tunisia - Egypte - Liban - Turquie - Grèce - Roumanie

CONTACTS

Andrea RestucciaInternational product manager

Cell. +39 3936695640 [email protected]

AlfredoAmorosoGeneral manager

Cell. +39 337965342 [email protected]

29