1
De l'art de la copie Foin de celui qui vole nos écrit sans en ajouter de citation... Un menteur par omission est le pire des menteurs, il ne donne pas ..il prête à... penser, à croire, à louanger, estrapoler en spoliant le droit des autres, autruis, auteurs... Ceux qui, fort de leur droit, ne rechigent pas à s'échiner afin que leur travail se fit trouvailles, et pépites pour les épistoliens de pupitres. Les pisses-copies qui les grugent, souvent, ne sont pas conscient de leur vilennie, non ! ils le nient et le renient. Croix de bois, croix de...jurent-ils à leurs grands dieux, je ne suis odieux qu'en omission, délit bénin qui n'est point trop chagrin, ce me semble? Voici ce qu'en deux mots aurait pu vous répondre le malandrin, si son esprit ne descendait pas toujours dans ...l'escalier!

De l'art de la copie

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: De l'art de la copie

De l'art de la copie

Foin de celui qui vole nos écrit sans en ajouter de citation...

Un menteur par omission est le pire des menteurs, il ne donne pas ..il prête à...penser, à croire, à louanger, estrapoler en spoliant le droit des autres, autruis, auteurs...

Ceux qui, fort de leur droit, ne rechigent pas à s'échiner afin que leur travail se fit trouvailles, et pépites pour les épistoliens de pupitres.Les pisses-copies qui les grugent, souvent, ne sont pas conscient de leur vilennie, non ! ils le nient et le renient. Croix de bois, croix de...jurent-ils à leurs grands dieux, je ne suis odieux qu'en omission, délit bénin qui n'est point trop chagrin, ce me semble?

Voici ce qu'en deux mots aurait pu vous répondre le malandrin, si son esprit ne descendait pas toujours dans ...l'escalier!