1
Moduloplex moduloplex est un mélange de sitostérol* (BSS) et de sitostéroline (BSSG - glucoside de ß-sitostérol), Le Moduc Plex est un modulateur ou régulateur qui augmente l'immunité et/ou en réduit l'activité excessive. Il permet donc à la fois de stimuler l'immunité souhaitable (défense de notre organisme), tout en diminuant l'immunité non souhaitable et débordante. En 1989, le Pr Patrick Bouic et ses collègues de l'École de médecine de l'Université de Stellenbosch à Capetown, en Afrique du Sud, découvraient que le sitostérol et la sitostéroline avaient tous deux un effet modulant sur le système immunitaire. Les résultats de leurs travaux, sont publiés dans l'International Journal of Immunopharmacology (1996, vol. 18, no 12, p. 693-700. Pris oralement à raison de trois capsules par jour (chaque capsule contient 20,2 mg de stérol et stéroline), Moduloplex rétablit l'activité des lymphocytes T, si elle est affaiblie ou réduite, dans une proportion équilibrée de T H1 et de T H2 . Ceci permet au système immunitaire de contrer efficacement les maladies virales, et diverses maladies d'origine microbienne. Moduloplex corrige également une variété de maladies auto-immunes habituellement dues à une sécrétion excessive de facteurs inflammatoires. Moduloplex n'est pas un médicament : il n'interfère avec aucun processus métabolique du patient ou d'un agent infectieux. Il s'agit d'un catalyseur ou messager qui amorce une correction des déséquilibres du système immunitaire ou qui en maintient l'équilibre s'il est adéquat. Iil aide l'individu à rester en bonne santé ou à combattre la maladie. L'utilisation de Moduloplex est idéale en traitement combiné avec les médicaments qui tendent à perturber l'équilibre des T H1 :T H2 , ou lorsque la maladie provoque un déséquilibre T H1 :T H2 qui ne peut être corrigé par un médicament. Effets secondaires Sauf pour les personnes greffées , en cas de prise de médicaments antirejet Conseils d'utilisation : les gélules doivent se prendre sur un estomac vide. (30 minutes avant ou 1 h 30 après les repas) Adultes: 3 x 1 gélule par jour. Enfants de moins de 2 ans : 1 gélule par jour (ouvrir la gélule et diluer dans le biberon) Enfants entre 2 et 12 ans : 2 x 1 gélule par jour. Enfants de plus de 12 ans : dose adulte.

Modulo Plex 193

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Modulo Plex 193

Moduloplex

moduloplex est un mélange de sitostérol* (BSS) et de sitostéroline (BSSG - glucoside de ß-sitostérol), Le Moduc Plex est un modulateur ou régulateur qui augmente l'immunité et/ou en réduit l'activité excessive. Il permet donc à la fois de stimuler l'immunité souhaitable (défense de notre organisme), tout en diminuant l'immunité non souhaitable et débordante. En 1989, le Pr Patrick Bouic et ses collègues de l'École de médecine de l'Université de Stellenbosch à Capetown, en Afrique du Sud, découvraient que le sitostérol et la sitostéroline avaient tous deux un effet modulant sur le système immunitaire. Les résultats de leurs travaux, sont publiés dans l'International Journal of Immunopharmacology (1996, vol. 18, no 12, p. 693-700. Pris oralement à raison de trois capsules par jour (chaque capsule contient 20,2 mg de stérol et stéroline), Moduloplex rétablit l'activité des lymphocytes T, si elle est affaiblie ou réduite, dans une proportion équilibrée de TH1 et de TH2. Ceci permet au système immunitaire de contrer efficacement les maladies virales, et diverses maladies d'origine microbienne. Moduloplex corrige également une variété de maladies auto-immunes habituellement dues à une sécrétion excessive de facteurs inflammatoires. Moduloplex n'est pas un médicament : il n'interfère avec aucun processus métabolique du patient ou d'un agent infectieux. Il s'agit d'un catalyseur ou messager qui amorce une correction des déséquilibres du système immunitaire ou qui en maintient l'équilibre s'il est adéquat. Iil aide l'individu à rester en bonne santé ou à combattre la maladie. L'utilisation de Moduloplex est idéale en traitement combiné avec les médicaments qui tendent à perturber l'équilibre des TH1:TH2, ou lorsque la maladie provoque un déséquilibre TH1:TH2 qui ne peut être corrigé par un médicament. Effets secondaires

Sauf pour les personnes greffées, en cas de prise de médicaments antirejet Conseils d'utilisation : les gélules doivent se prendre sur un estomac vide. (30 minutes avant ou 1 h 30 après les repas) Adultes: 3 x 1 gélule par jour. Enfants de moins de 2 ans : 1 gélule par jour (ouvrir la gélule et diluer dans le biberon) Enfants entre 2 et 12 ans : 2 x 1 gélule par jour. Enfants de plus de 12 ans : dose adulte.